Arrêt du tabac par l’hypnose

Je suis persuadée qu’il y a en chaque fumeur le désir d’arrêter de fumer un jour, par l’hypnose ou ma méthode !

Je suis moi-même une ancienne fumeuse (environ 2 paquets de cigarettes blondes par jour) et je commençais à fumer dès 4h du matin, après mon petit déjeuner et avant de me mettre à peindre pendant 3 ou 4 heures. J’avoue que j’ai fait 4 ou 5 tentatives avec diverses méthodes pendant toute ma vie de fumeuse, et c’est pourquoi j’ai cette conviction intime que dès la première cigarette, nous pensons déjà à la dernière !

Aujourd’hui, je ne souffre ni du manque du goût ou du geste et je ne suis nullement incommodée par les fumeurs autour de moi. Et cela dure depuis 2001.

Arrêt du tabac par Hypnose

L’Hypnose Ericksonienne est une bonne thérapie pour arrêter le tabac car elle déprogrammera votre dépendance et n’installera sûrement pas un nouveau programme pour prendre du poids ! Les métaphores que j’utilise iront chercher en vous toutes les ressources pour vous suggérer non seulement la motivation à ne plus fumer mais aussi un arrêt (voire un dégoût) définitif.

Hypnose et Mots’Art by Martignac est mon accompagnement pour que non seulement vous arrêtiez de fumer, mais que vous ne soyez plus du tout un fumeur. La nuance est importante, car elle vous fera vous sentir en sécurité, avec Confiance en vous, Estime de vous et surtout un nouveau sentiment de liberté dans cette démarche et dans votre vie, dans la perspective d’un avenir et d’un corps en meilleure santé.

Nous vous débarrasserons de vos fausses croyances lors de mon premier forfait « Vous, rapidement », mais aussi de vos peurs et de vos besoins de « sécurité », de votre anxiété, … de tout ce qui encombre dont peut-être ce qui vous a fait prendre cette toute première cigarette.

Je propose toujours deux séances d’Hypnose, mon accompagnement écrit et mon soutien pendant ces deux semaines pendant lesquelles nous formerons un véritable duo gagnant pour devenir non fumeur et sans grossir !

Il est prévu la mort d’un milliard de personnes au XXIEME SIÈCLE à cause des maladies liées à l’usage chronique des cigarettes de tabac. Rien qu’en France, le tabac est responsable de 75 000 morts par an et l’alcool de 50 000. A elles deux, ces substances tuent 40 fois plus que les accidents de la route. Ne soyez pas parmi ces victimes.

Je vous propose d’en parler lors d’une séance découverte que je vous offre.

hypnose Martignac

Fumer est devenu votre geste inconscient et automatique

C’est votre inconscient qui vous aidera à arrêter le tabac !

Lire aussi :

error: Content is protected !!