L’Hypnose pour maigrir 

Hypnose Martignac

La Joconde par Botero

David de Michel-Ange dont on dit qu’il rentre de voyage … je ne dirai pas d’où …

La Joconde obèse … même elle ! 

Et vous quelques kilos à fondre cet été ? Juste ceux que vous n’assumez pas, ceux qui abiment l’image que vous avez de vous, qui vous pèsent en fait. Avec mes séances d’hypnose (par Skype) vous allez enfin vous aimer !

Mon accompagnement Mots’Art

La vie ce n’est pas une voiture ! Il n’y a pas de marche arrière dans une vie, ni dans une histoire ou une rencontre : c’est droit devant ou en mode pause, mais on reprend toujours le sens « unique » de sa vie et on peut même ajouter des soupçons de poésie.

Ne demande jamais ton chemin à celui qui le connaît, tu risquerais de ne pas t’égarer » (Rabbi Nahman de Bratsla).

Il faut s’égarer et ne pas se perdre complètement de vue … Qui nous a fait croire que « La vie est un long fleuve tranquille » ?

« En venant vers moi, c’est vers vous que vous irez »

Hypnose Martignac

Le baiser de Brancusi

Hypnose et Mots’Art by Martignac c’est le retour à l’Amour de Soi, la Confiance en Soi, l’Estime de Soi, loin des peurs et des jugements, pour vous reposer au coeur de votre authenticité

Vous saviez vous, qu’il y avait une journée internationale du baiser ? C’était mardi et tant pis pour vous si vous l’avez ratée négligée oubliée … il reste 362 jours pour le prochain ! Avez-vous remarqué qu’on oublie une poignée de main ou le son d’une voix mais jamais un baiser !

A défaut du mien je vous offre celui de Brancusi; allez et embrassez qui vous voudrez (à dire en chantant).

 

Comment se passe une séance d’Hypnose ?

Une séance dure 45 minutes. Bien sûr avant l’hypnose elle-même, nous avons analysé les besoins, les attentes et mis en lumière les résistances, les peurs, les phobies sur lesquelles travailler.

Assis ou allongé sur un divan, le patient se détend au point qu’une somnolence peut arriver d’ailleurs mais qu’importe, le but est de vivre un moment pour soi, dans la relaxation en se concentrant uniquement sur soi, son corps et sa respiration.

Puis quand je perçois cet état hypnotique sur ma cliente, alors mon scénario change et j’utilise des métaphores, des suggestions directes ou indirectes et je l’emmène comme en voyage mais en m’adressant à son inconscient qui comprend ce qu’il a à faire au point de choisir les solutions aux problèmes pour une transformation intérieure positive.

On parle de vous lors d’une séance découverte que je vous offre ?

error: Content is protected !!