Pour vous expliquer l’auto hypnose par mp3 quoi de mieux que de vous partager un exemple très concret.

Auto Hypnose à distance et mp3

Je me souviens avoir accompagné un jeune américain de 17 ans qui était totalement blasé par la vie, tout était nul, études, ville, and co. : il n’avait même pas envie de passer les examens de base pour entrer à l’université.

Je lui ai envoyé mon enregistrement audio sous forme mp3 puis une dizaine de jours après, le second pour confirmer et approfondir les résultats. Il a écouté ces deux fichiers audio quand c’était confortable pour lui et en plus, il peut les réécouter s’il le désire et quand il le désire : en fait il s’agit bien d’un mp3 hypnose.

Je savais (parce que j’envoie toujours un questionnaire « anamnèse » qui me « parle » un peu de mon client) qu’il faisait entre autres activités, de la voile et dans l’histoire que je lui ai racontée (les métaphores utilisées pendant l’auto-hypnose), il s’agissait de lui, sur son voilier, navigant tranquillement jusqu’à ce que la mer se déchaine, mais se déchaine « grave ».

Tout le conte métaphorique était basé sur sa lutte : tenir son bateau malgré une mer déchainée. Et là, bien sûr, il a fallu qu’il connaisse et reconnaisse toutes ses forces, toutes ses propres ressources pour se sortir de là et il s’en est très bien sorti : retour au port, lui sur son bateau : sain et sauf, fatigué. Nous avions mis l’accent sur ses points forts et non sur ses peurs ou sa mauvaise humeur.

Pour avoir eu de ses nouvelles, je sais qu’il a compris qu’il fallait choisir  et être conscient de ce choix permanent et ne plus se poser en victime mais de choisir son état d’esprit. Il avait choisi de s’en sortir, de mettre ses forces et ses ressources en valeur : gagnant !

Auto hypnose mp3 ou skype : ça marche !

Il faut retrouver cette notion de CHOIX et surtout choisir son état d’esprit ! L’état d’esprit c’est le lien de confiance avec les gens, la vie, Soi, c’est la valeur intangible majeure. Ce jeune homme dans les métaphores d’auto-hypnose n’avait pas à se demander s’il était bon ou mauvais mais décider d’être un gagnant et de donner du sens à sa vie. Accepter ses talents pour les offrir au monde et pour que chacun sache qu’il est riche de ses propres ressources aussi.

Un des + de mes séances et de mon accompagnement Mots’Art by Martignac, est que mon client prend conscience qu’il est vivant, qu’il choisit sa vie, sa posture. Et à partir de là il retrouve la confiance en lui, l’estime de lui qui lui permet d’apprécier la vie à nouveau.

Donc oui l’Hypnose ericksonienne mp3 est tout aussi efficace, comme en présentiel et par Skype.

auto Hypnose mp3 Mots'Art by Martignac

© Martignac

error: Content is protected !!