Je me souviens de ma soeur toute petite recevant le prix de la Bonne Humeur, et elle en est d’ailleurs toujours aussi fière d’ailleurs !

Estime de Soi & psychologie, le mariage

L’estime de Soi commence par cet aspect de la Psychologie si basique, voire primaire et tellement évident qu’on l’a oublié
Bien sûr il faut prendre soin de soi, de l’image de soi, de son mental comme de son corps : d’abord préparer le terrain, créer un sillon de joie, semer une bonne grosse graine, et chaque jour arroser, rires et sourires.
Et on moissonne illico plein de bonne humeur qui éclabousse tout notre entourage : effet immédiat garanti !
Justement avons-nous planté nos graines ? Et quelles graines ? Cactus ? Navet ? Poireaux ? Ou des graines pour récolter le meilleur de la vie ?
Pas fait ? Pourquoi attendre ?

Découvrez comment marier Estime de soi & psychologie.

Mon objectif avec l’Hypnose

Mes séances d’hypnose et mon accompagnement Mots’Art by Martignac permettent cette transformation !

« Merci encore Véronic ! quand on fera le bilan je te dirai comment je me vois changer dans mes attitudes maintenant et comme ça fait un bien fou ! »
Et si on se posait moins de questions pour prendre une seule décision : retrouver l’amour de soi ? Etre le meilleur de soi-même pour le meilleur de son entourage et même de son entreprise ?

Certes, il faut décider à un moment donné de dire STOP à l’overdose d’hormones périmées, de l’état de mal-être, ou de vivre dans l’inconfort, dire stop à l’ego et à son tapage mental ininterrompu et autosaboteur.

Je sais que certains préfèrent vivre dans un brouhaha mental permanent – ces pensées négatives et auto-sabotrices que j’aime appeler « les acouphènes du cerveau » – que de goûter enfin à la joie et au repos de l’esprit … à l’estime de Soi !
Que ceux-là me tournent le dos !

Pour les autres, règle n°1 : ETRE HEUREUX chaque jour de la vie. Le décider sans attendre demain surtout !

Hypnose by Martignac

Mes séances d’Hypnose et mon accompagnement Mots’Art by Martignac c’est vous proposer (dans le cas où vous souffrez de trop de modestie …) de vous réapprendre à révéler votre brillance.
Et si on profitait de ce moment où vous êtes justement en train de me lire ?

PARCE QUE LA PEUR EMPÊCHE LA VIE alors que la vie c’est seulement tout droit … si si je vous assure !

Et si vous sortiez de votre zone que vous dites confortable (« oui tout va bien ») et qui en fait est très inconfortable (mais « il y a plus malheureux que moi  » ou « après tout ma vie n’est pas si mal » …!) pour enfin vous permettre de vous offrir du temps, de la douceur, de l’attention, et même de la joie à avoir réalisé quelque chose d’important pour vous ?
Quand vous aurez décidé de rencontrer le soleil, votre soleil, prenez rendez-vous avec moi, je vous offre cette rencontre découverte ou une mini séance d’Hypnose de reconnexion à soi

Et pensez que vous en avez peut-être assez de connaitre la pluie !
« Celui qui veut voir l’arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie » P. Cuelho dans Aleph

Allez je me fais plaisir et je partage le témoignage d’une de mes clientes :
« Quand j’ai rencontré Véronic, j’étais en perte de confiance totale quant aux bonnes et belles choses pourraient encore arriver dans ma vie, essentiellement, sur le plan amoureux. Grâce aux séances d’hypnose et du voyage dans le paysage qui m’est préféré, j’ai pu par la symbolique évacuer, « jeter » des poids lourds qui trainaient dans ma tête.

Un test d’estime de soi ?

error: Content is protected !!