Sexothérapie & Hypnose

Un mariage parfait, la sexothérapie et l’Hypnose !

CONSULTER UN SEXOLOGUE, POURQUOI ?

En fait les raisons sont multiples et on n’a pas toujours ce réflexe de demander de l’aide. Et en plus, il n’y a pas de bonnes et de mauvaises raisons. En fait, dès qu’on se pose des questions ou qu’on remarque un dysfonctionnement au sujet de votre sexualité ou celle de son partenaire, c’est une bonne idée de consulter.

Par ex. “j’aimerai être épanoui(e) sexuellement” ou “je souhaite retrouver le désir de faire l’amour” ou “j’ai honte” …

Et bien sûr, il y a tous les dysfonctionnements sexuels, non organiques bien sûr :

  • Ejaculation précoce ou retardée
  • Trouble de l’érection
  • Manque de désir
  • Anorgasmie
  • Vaginisme
  • et tant d’autres difficultés passagères ou bien ancrées

L’HYPNOSE AU SERVICE DE LA SEXOLOGIE

Très souvent, on attend pour consulter et il est courant que des patients m’avouent avoir tel ou tel problème depuis des années … dommage d’être dans la souffrance et de s’être installé insidieusement dans un cercle vicieux : “Je ne suis pas bien, je laisse mon problème sexuel gâcher ma vie, mes relations, mon couple … au cas où il se réglerait tout seul” … par ex.

L’Hypnose est une thérapie tellement efficace en sexologie car elle agit sur notre inconscient, pile à l’endroit où on a accumulé toutes nos croyances, nos peurs, nos angoisses, nos colères qui sont justement à l’origine de tant de dysfonctionnements sexuels (non organiques bien sûr). De plus, en 2 séances (parfois en une seule et c’est vrai que je conseille de faire une seconde séance pour ancrer davantage la transformation, le nettoyage), elle corrige le problème et redonne confiance et harmonie.

L’Hypnose telle que je la pratique c’est reconstruire le pont qui vous relie à vos ressources personnelles ! Simplissime, non?

 

hypnose sexothérapie by martignacAujourd’hui, par exemple, j’ai reçu un texto d’un homme quadragénaire souffrant depuis 10 ans d’éjaculation précoce, il m’écrit à peine 5 jours après notre séance à distance : “Merci pour votre aide, je suis plus performant, je verrai après ma semaine de vacances pour peut-être refaire une séance”.

Sans chimie, sans violence, avec efficacité et rapidité, une séance d’Hypnose au service de la sexologie est venue à bout du problème de ce quadragénaire qui a déjà refait confiance à son corps, s’est détendu et revit depuis le plaisir dans ce partage de l’intimité avec sa femme.

Elle n’est pas belle la vie quand on prend soin d’elle et qu’on est déterminé à vivre entier, corps et esprit harmonieux ?

N’hésitez plus à prendre contact avec moi !

Mon slogan : “En venant vers moi, c’est vers vous que vous allez”

 

 

 

error: Content is protected !!