NAITRE PUIS ÊTRE ET SE LIBERER DU PASSÉ

Depuis deux mois, un petit garçon est entré dans ma vie. Je le sais, je le vois, je le sens : il est dans l’Amour et exclusivement dans l’Amour.
Quelle leçon de le regarder et de le voir “lui-même” : il m’a donné à rêver d’être comme lui, pur, authentique, unique tant il est réel qu’on apprend très jeune une vision globale de la Vie totalement contraire à ce qu’elle est, et si compliquée en plus !
Et après ? Après, on passe des années à désapprendre, déprogrammer les carcans, les peurs, les limites pour retrouver (tenter de retrouver) l’Amour de Soi et prendre enfin conscience de nos richesses et de nos talents !

MartignacPeut-être est-ce cela le Sens d’une Vie ?

Car ce bébé, comme chaque bébé est juste une oeuvre parfaite, un être beau pur et forcément bon.

Tous les jours, je croise des femmes qui malgré leur âge de “grande” adulte, continuent à ressasser leur vie, leur passé et montrer du doigt tous les fautifs : tous … sauf elles. Des victimes parfaites qui ne le sont plus après mes séances d’Hypnose !

On n’a plus de temps à perdre : il faut vraiment se libérer de ce passé s’il vous encombre, vous anéantit toujours et vous donne ce goût amer du malheur que vous portez en vous complaisant dans ce rôle et cet état de victime.

Je dis non à ce côté victime, je dis oui à ma vie

Mes rencontres et mes clientes sont toujours sujets à mon inspiration et cette semaine, l’une d’elles revenait toujours à la blessure de son âme : ne jamais avoir eu de place dans la vie de ses parents “Je n’ai jamais compté pour eux”.

En tant que parent nous savons combien nous faisons du mieux possible.

De même qu’il est essentiel de considérer que nous sommes en vie grâce à nos parents et qu’ils méritent ainsi notre gratitude malgré tout.

Après, c’est à nous, une fois adultes de revoir leur héritage, car bien sûr certaines de leurs empreintes sur nous n’ont plus de raison d’être à notre évolution-éducation et il est normal de s’en libérer.

  • A quoi bon se limiter au manque et aux cicatrices ?
  • Pourquoi vivre avec les chaines du passé et rester victime ?
  • Ne devient-on pas adulte en devenant responsable de soi ?
  • N’est-ce pas à ce moment précis que le cordon se coupe ?

Martignac peintre hypnose

En prenant conscience de cela, nous reprenons possession et conscience de notre vie que nous sommes SEULS à vivre, et on est immédiatement bien plus heureux et harmonieux.

Mon accompagnement et mes ateliers Mots’Art by Martignac (dire Mozart) sont justement faits pour apprendre à “digérer” le passé, prendre conscience du présent et renouer avec notre richesse et notre puissance intérieures.

Pour en savoir plus, cliquez sur ces liens car mes forfaits réapprennent à rayonner et à réentendre la petite musique de Mozart qui est dans notre coeur et la Confiance en Soi, l’Estime de Soi !

Un Hypnothérapeute pour plus de bonheur ?

Pour avoir plus de bonheur, il faut ainsi

  • Pardonner et se pardonner d’avoir été trop … ou pas assez …
  • Ne blâmer personne, ni les parents ni les enfants, ni l’entourage, ni l’Etat, ni la conjoncture ni la pagaille mondiale
  • Ne plus être une victime de quiconque et de quoique ce soit
  • Réajuster son attitude (et son vocabulaire) en étant authentique et positif
  • Retrouver le meilleur de Soi
  • Et voir combien la vie est belle et fluide dès qu’on ne se ment parce qu’on redevient soi-même
  • Donc utiliser l’Hypnose Ericksonienne !

Martignac peintre hypnose

En venant vers moi, c’est vers vous que vous irez,

là où la peur et les jugements n’ont plus de place,

parce qu’ils n’existeront plus tant vous serez AUTHENTIQUE

error: Content is protected !!