Sexothérapie, trouble de l’érection

« La forme virile est la vraie perfection de la figure humaine. L’idée parfaite de sa beauté est l’ouvrage immédiat de la divinité, qui l’a créée unique et selon ses propres principes. »

Wowow c’est fort ça non ? Et c’est signé Rubens ! Oui oui le peintre des femmes toutes nues et toutes rondes !

LE SEXE DE L’HOMME

« … La vraie perfection … l’idée parfaite de la beauté … ouvrage immédiat de la divinité … unique …  »

L’homme, le dieu de Dieu en fait !

L’homme qui pourrait même affirmer « Je bande, donc je suis » … Sauf que quand l’homme ne bande plus, c’est effectivement une cata, et c’est normal.

TROUBLES DE L’ERECTION

Ce matin, au téléphone un homme (à sa voix, au moins 65 ans) opéré pour sa prostate, malheureux et très en colère contre le chirurgien : « Je n’ai plus d’érection »

Et je l’ai terrifié quand je lui ai conseillé d’aller chez un médecin pour savoir si le bistouri n’avait pas dévié pour l’avoir rendu ainsi impuissant, car je ne peux traiter que des pathologies sexuelles non organiques … évidemment. J’espère pour lui qu’il reviendra vers moi car je sais que je pourrais « l’aider » par l’Hypnose.

Pour la petite histoire

Parce qu’un homme, un vrai, un mâle, c’est forcément « vigoureux » et « puissant » comme en témoigne le vocabulaire employé pour lui et par ex. dresser, pénétrer, …

Rien que l’étymologie de testicules souligne cette idée qu’ils sont de simples « témoins », sans avoir à participer aux réjouissances : ils sont là pour regarder, c’est tout ! Du latin testis qui signifie « témoin », et  culus  « petites choses », comme dans minuscule.

Ainsi testiculus : tout petit témoin, probablement spectateur des très grandes choses faites par le pénis.

Et souvenons-nous des cours sur la Rome antique, les témoins garantissaient leur bonne foi, la main posée sur leur intimité, comme pour affirmer « mes testicules sont là et ils voient tout, je le jure »

SEXOTHERAPIE ET HYPNOSE

L’homme est bien dans sa peau quand il sait que son sexe se manifeste et il n’est qu’à lui souhaiter de rendre heureux quelqu’un(e) quelque part.

Bon tout ça pour affirmer que dire OUI A L’HYPNOSE c’est redire OUI A SA PUISSANCE … j’allais ajouter masculine en me demandant si cela n’était pas devenu un pléonasme 😉

J’ai accompagné plusieurs hommes à ce sujet, qui aujourd’hui sont tous heureux d’être en pleine possession de leurs moyens.

Curieusement, la majorité avait moins de 40 ans, et moi j’ai aimé les emmener dans mes voyages métaphoriques au pays des … mais là chuttttt je reste dans le secret de mes consultations, mais vous pouvez me poser vos questions.

Une ou plusieurs consultations, c’est vous qui choisissez entre ma formule « un rendez-vous Etincelle » ou la formule « forfaits avec mon accompagnement et le nombre de séances souhaitées »

error: Content is protected !!