Une baguette magique pour l’enfant

UNE BAGUETTE MAGIQUE POUR VOTRE ENFANT

Pour l’enfant (4-20 ans)

Prix : 90 € 

Votre enfant souffre de timidité maladive ou de manque total de concentration, de confiance, d’énurésie ?

Ou bien vous avez une urgence, « quelque chose à régler » là tout de suite, pour un de vos enfants.

Je vous propose d’essayer l’efficacité de l’Hypnose Ericksonienne séance après séance, à son rythme, une seule séance peut suffire mais il est impossible de le prévoir et vous jugerez vous-même du suivi de mon aide. En toute honnêteté, je préfère confirmer les effets par une seconde séance d’Hypnose.

Ma proposition 

Un rendez-vous comme une consultation privée avec une séance d’Hypnose Ericksonienne sur mesure, et c’est vous qui jugerez de la nécessité de séances supplémentaires au fur et à mesure : une hypnose peut suffire comme vous pourrez ressentir le besoin de poursuivre, Hypnose après Hypnose.

Moins d’une heure pour Oser guérir son bobo du corps et de l’âme
En venant vers moi, c’est vers lui et vous parents que vous allez !

L’enfance est idéale pour l’Hypnose Ericksonienne d’autant qu’on compare souvent l’inconscient à un enfant de 7 ans !

Aussi de 4 à 20 ans, ils sont particulièrement réceptifs aux suggestions hypnotiques, leur partie inconsciente est plus sensible que celle de l’adulte, car en pleine formation donc offrant la possibilité d’être positivement modelé.

Les enfants possèdent cet outil essentiel que les adultes ont beaucoup perdu avec l’âge : l’imagination. C’est elle est le moteur de l’Hypnose Ericksonienne, or les enfants débordent d’imagination, même à l’adolescence, période pleine d’aspirations idéalistes, d’où une opportunité incroyable à les faire grandir dans le meilleur d’eux-mêmes, dans la créativité et l’imaginaire.

L’hypnose est un outil de maturation sans limite au bénéfice de l’enfant, et avec le conte métaphorique, sans écran ou autre intermédiaire, elle aide à aider l’enfant, elle aide à guérir, réparer, remettre dans le bon ordre, à harmoniser tout en maintenant le lien de la créativité, sa créativité.

Pour quelles indications, l’Hypnose est-elle proposée?

Les maux et les difficultés de l’enfance en général sont de bonnes indications de l’Hypnose Ericksonienne chez l’enfant.

L’énurésie, l’émotivité, la timidité, les cauchemars, les difficultés scolaires ou de concentration, la dépendance à la tétine ou au doudou, le manque d’appétit, d’estime de soi, les troubles du sommeil, la constipation, les phobies des abeilles ou des chiens, … , sont souvent traités avec efficacité.

Je ne suis pas là pour prendre la place d’un thérapeute, pédiatre, pédo-psychiatre, psychologue, je suis là pour proposer un outil qui fait rêver et permet de changer, en douceur.

L’Hypnose est une thérapie brève dite « Cognitivo-Comportementale » qui s’intègre parfaitement à un suivi médicalisé plus large.

L’Hypnose comment ?

En toute transparence, je pratique tout mon accompagnement dont les séances d’Hypnose Ericksonienne, par Skype et dans le monde entier, mais il est possible aussi que je m’adapte à votre situation. C’est la raison pour laquelle, je propose le « live » par Skype, mais aussi le script qui peut être lu par un parent comme une histoire avant de dormir, selon la préférence ou si l’enfant est hospitalisé par exemple, ou l’enregistrement audio (mp3)

Comment le débarrasser de sa tétine, de son doudou par ex.?

Les bienfaits peuvent être dans l’instant comme plus lents. Les résultats et la vitesse de progression sont différents selon les personnalités. Une séance est toujours une graine semée, certaines seront plus longues à germer.

Je sais que l’Hypnose Ericksonienne et ses inépuisables possibilités, son langage particulier, sa création d’imaginaire voire de merveilleux, est un magnifique outil, une formidable indication pour l’enfant.

Et l’enfant est lui-même est un formidable sujet en hypnose car en vérité, c’est lui qui soigne ses bobos, petits et gros bobos, du corps et de l’âme et en totale interaction avec moi.

un clic sur mon blog : mon article entier

Options de paiement

error: Content is protected !!