Les résultats de l’Hypnose pour arrêter de fumer sont réels et il s’agit bien d’un vrai succès car le fumeur non seulement va arrêter de fumer par hypnose mais devient carrément non fumeur !

Arrêter de fumer grâce à l’Hypnose

Le succès dépend aussi bien sûr de votre motivation et est très rapide surtout si vous vous servez de l’Hypnose comme d’une thérapie qui vous aide à vous aider et comme d’un outil de soutien.
Je serai votre soutien quand vous le déciderez, on peut déjà en parler lors d’une séance découverte. Je pourrai alors vous expliquer comme fonctionne ma méthode pour arrêter de fumer grâce à l’hypnose.

Un exemple de suggestion métaphorique success story !

J’aime évoquer mon tout premier patient qui désirait arrêter de fumer par Hypnose. je me souviens de tout car j’étais tellement fière que j’avais tout noté (et gardé !) son anamnèse et les grandes lignes de l’histoire que j’avais créée pour lui

Ce qu’il m’avait dit, je l’ai noté dans ce qu’on appelle l’anamnèse, une espèce « d’état des lieux » de lui et de sa vie si je peux me permettre

  • amour les voyages,
  • habitude (ou réflexe ?) de prendre sa première cigarette au réveil en même temps que son premier café, associer systématiquement repas et alcool au tabac;
  • il désirait aussi ne plus faire ce genre de dépense qui partait en fumée
  • et en même temps aérer ses poumons !
  • Il était déterminé à arrêter de fumer car évoluait dans une quête spirituelle où bien sûr la cigarette n’était plus « conforme ».
  • Il avait reçu une éducation très rigide avec beaucoup d’interdit

Hypnose MartignacC’est grâce à cet entretien que j’ai pu imaginer mon conte métaphorique pour que l’inconscient de mon sujet comprendre ce qu’il avait à faire. Et je lui ai raconté l’histoire d’une petite locomotive à vapeur qui était libre et voyageuse, s’arrêtant là et où elle le désirait.

Sauf qu’un jour la loco s’est retrouvée au Tibet, au milieu des montagnes, de plus en plus hautes et difficiles à monter pour une petite loco à vapeur : et elle s’essoufflait, ralentissait, crachait, … Je me garde la « chute » de mon histoire …

Mon patient a arrêté de fumer, nous avons fait une seconde séance pour confirmer et ancrer davantage la transformation.

Le nombre de séance dépend de vous et varie selon votre réceptivité mais surtout votre détermination à devenir non fumeur.

Découvrez aussi :

– Comment obtenir l’arrêt du tabac grâce à l’hypnose

Comment arrêter de fumer par l’hypnose

error: Content is protected !!