Mes clients en parlent mieux que moi :
quelques témoignages que je reçois suite à mes séances d’Hypnose Ascensionnelle et Sexothérapie.
Un homme d’une quarantaine d’années désirant retrouver sérénité et confiance. Et après de nombreuses années “stériles”, enfin revivre ses “voyages” et se trouver “à la Maison” :
Concernant mes rêves post-hypnose, ils touchaient à la souveraineté et à la confiance en soi :
– un rêve où j’embêtais un gorille dangereux, qui était tapis sous un lit, en lui soufflant dessus la fumée d’un cigare. Je le taquinais, le houspillais, et lui montrais que je savais où le débusquer.
– un autre rêve où je suis dans un immense bâtiment, et où je fais la course contre un crachat que le diable m’envoie. Si ce crachat me touche, je suis damné pour toujours ; mais si j’atteins une certaine pièce, je suis libre. Je cours plus vite que le crachat, non avec un sentiment de fuite et d’angoisse, mais avec un sentiment de défi et de compétition (car je sais que je peux y arriver). J’atteins la pièce, referme la porte, et vois le crachat s’écraser, inoffensif, sur une moustiquaire.
– un troisième rêve où je suis dans un paysage escarpé, et où je gravis des côtes avec aisance, là où les autres peinent à marcher.
Au-delà des rêves, j’ai le sentiment que la sérénité et la confiance en soi s’affermissent avec évidence. Je vois que le processus est en cours, il se déroule pour ainsi dire sous mes yeux. Très intéressant !
J’ai reçu ma première séance d’Hypnose ascensionnelle avec Véronic le 2 mars dernier et ce fut un voyage extraordinaire. Son accueil très chaleureux m’a tout de suite mis en confiance et sa sensibilité lui a permis de capter mon intention réelle à travers la multitude de questions qui foisonnaient de mon mental !
L’induction toute en douceur m’a fait glisser avec facilité dans la transe et m’a relié à mon âme, en compagnie de nos équipes de lumière. Ce fut un moment très profond de reliance à moi-même et j’ai pu vivre et ressentir ma nature et comprendre ce pourquoi j’ai décidé de m’incarner sur terre, ce qui me permet de relativiser les difficultés rencontrées auparavant. 10 jours après, je ressens toujours l’importance de cette séance dans ma vie et l’écoute de l’enregistrement aujourd’hui a renforcé cette certitude. Profonde gratitude à toi chère Véronic pour m’avoir guidé vers la vérité de mon être avec ce merveilleux outil qu’est l’hypnose quantique “ascensionnelle”.
J’ai tout laissé pendant trois jours. Je ne me suis pas posée de questions. Je pensais que cela allait être une catastrophe et ce fut une réussite. Les enfants étaient là alors que j’avais un concert à diriger le dimanche. J’ai ri, j’ai bien dormi, d’habitude c’est l’angoisse qui prend le pas sur tout le reste. Je n’ai pas voulu y penser et ça a marché. Un concert comme nous en faisons rarement, des compliments de personnes averties, et connaisseuses, tellement flatteurs. J’ai tout pris, comme un bonheur ! J’espère que cette leçon de bonne vie se reproduira. Je suis beaucoup plus positive et je ne me force pas. Merci Véronic !
(Suite à la séance) je me suis recentrée sur des choses concrètes pour parvenir à réaliser mon rêve de m’installer ici (au Brésil). Je pense que je ne croyais pas vraiment en mes capacités de pouvoir changer de vie et que j’ai toujours peur mais je passe à l’action et je suis consciente que cela représente un progrès pour moi d’aller hors de ma zone de confort. Je souhaite bénéficier de votre accompagnement pour “oser être moi rapidement ».
Cette jeune femme était devenue boulimique et son surpoids l’empêchait de se produire en spectacle.
“Je me mets moins de pression et j’essaye de reconnaître la gourmandise de la compulsion. Cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi en paix et ce malgré la peine due à la mort de mon père et à l -‘atmosphère ambiante. Je sens que les choses et les énergies bougent autour de moi et de façon positive”
Je me doutais que ça allait se passer comme ça, je suis passée très vite d’une scène à l autre, d’une vie à l’autre.
Et je n’ai pas pu t’expliquer il me semble, mais à la fin j’ai eu la connexion avec Tout, tous les mondes, toutes les vies même les plus petites…
J étais reliée au TOUT !
Merci de nous offrir et ouvrir les portes de tes compétences pour nous faire découvrir que nos croyances sont si limitantes ! Love you ! Et merci, merci pour cette parenthèse remplie d’Amour, de douceur et de compréhensions et plus d’ici quelques temps.
Jeune femme sous dépendance et influence de quelqu’un suite à la 1ère Hypnose de ma 1ère offre “Nouvelle”
C’est assez surprenant. Depuis notre première séance, mes pensées liées à cette personne ne m’atteignent plus de la même manière, je n’ai plus ce coup au niveau du plexus solaire qui montait ensuite à la gorge. Mon mental y pense mais cela n’a plus le même impact émotionnel. Ça ne résonne plus, cela se disperse. Comme si je reprenais le pouvoir. Moins subir.
C’est plus doux, plus rond, plus grand, plus rempli, plus gonflé, plus léger, plus fluide…
J’en veux encore! J’en veux plus! Et j’ai surtout peur que cela ne dure pas.
Si j avais la certitude de ne plus jamais repartir en arrière j’en pleurerai de joie tout de suite.
Cela va-t-il continuer ? Y a t il un risque que cela fasse machine arrière? Ai je quelque chose à faire pour entretenir ces sentiments? Merci beaucoup.
Quel voyage prodigieux que cette Hypnose Ascensionnelle ! Merci
Merci Véronic , de tout mon cœur. Je suis encore très secouée par ce que j’ai vécu avec vous ce matin. C’était vraiment très fort, très puissant, grandiose. J’ai les yeux lourds comme si j’avais pleuré pendant 24 heures ! Le cœur lourd, plein, rempli de tellement d’amour ! C’est si fort que ça fait mal ! Et en même temps, c’est merveilleux !
Cette après-midi il fallait absolument que j’aille au col de Vence. J”ai pris ma voiture, je suis montée avec un livre et je me suis assise sur une pierre au milieu de nulle part vers St Barnabé. J”y suis restée un moment, j’ai senti le soleil réchauffer ma peau, (j’avais froid toute la journée…) le vent me caressait et frôlait mes cheveux, des oiseaux chantaient et au loin des chevaux hennissaient. Je n’avais jamais osé faire cela seule. Et là, j’en avais besoin. J’ai fait …
Merci Véronic , merci merci.
Médecin sans patience avec ses enfants après une séance d’Hypnose Ascensionnelle
C’était incroyable…de me dire que je peux aller dans le soleil plutôt qu’invoquer ses rayons. C’était tellement plus puissant d’être dedans. C’était wouaw. Je me suis sentie pleine d’énergie après la séance et puis boum… épuisée… et j’ai bu bu… et j’ai fait le tour de l’horloge cette nuit. En fin de séance, il y a eu un mini crack dans mon dos comme s’il s’était réajusté tout seul. C’était impressionnant. Merci du fond du coeur. Je continue de laisser aller les choses…
Médecin retraité d’environ 70 ans dépressif ayant perdu joie et liens familiaux, une séance d’Hypnose Ascensionnelle
“Tu m’avais “promis” que tout irait mieux en une séance donc je ne t’ai pas rappelée (…) Le soleil brille et cela est bien bon.”
Une séance d’Hypnose Ascensionnelle et A a baissé sa consommation de tabac de 25 à 7 cigarettes en 3 jours, puis peu à peu elle se voit sans fumer.
Merci Véronic de m’avoir poussé à réécouter l’enregistrement de ma séance Hypnose Ascensionnelle, je pensais me souvenir de tout mais non …! Cela évolue encore… à suivre…
Moi qui étais tout au fond sceptique comme tout gros fumeur qui a déjà tenté plusieurs actions… et bien mes amis, je vais respirer sans cigarette, j’en suis sûr… chaque jour me fait progresser vers cela et pour la première fois j’y crois parce que l’image de moi sans cigarette prend de plus en plus de place 😊 et je me projète très facilement dans cette A. sans fumée !!! 🙏👏♥️😊
J’ai voulu vous écrire un message pour la journée internationale de la femme, 8 MARS. Pour vous remercier d’être une amie, vous remercier de me parler et me partager de bons conseils, que vous avez grâce à votre expérience et vos études.
Je me sens si bien depuis mes séances. Si je veux faire une séance ce sera une continuité de bien être ou une transformation plus approfondie ? Je sais maintenant faire pour Moi, et ce que je souhaite, etc… En fait, je suis zen et je me sens légère. J’ai souvent des messages par les rêves et de fortes intuitions qui se matérialisent. Merci pour tout. Gratitude. Mon regard se porte sur des heures précises pour autant je ne portais pas attention à cela avant cette transformation. C’est si bon de vivre libre de toutes pensées négatives.
Véronic, j ai vécu quelque chose de fort, de formidable et inimaginable. Je suis très émue. L’Univers a réveillé et fortifié en moi ma Foi. J’ai déjà pleuré de douleurs mais hier et aujourd’hui je pleure de joie et de liberté. Je suis encore affaiblie tant c’était intense. Merci pour ton accompagnement.
“Un grand merci pour avoir transporté mon petit Florentin de 9 ans avec les « As de la Jungle ». Vous lui avez permis de rallumer ses étoiles dans les yeux, son beau sourire, le goût des choses de la vie
Je suis tellement heureuse de le voir ainsi ! quel bonheur
Lors de la séance, je l’ai massé ce qui l’a profondément détendu. Il s’est senti bien et j’ai constaté rapidement les effets positifs.
Alors un grand MERCI pour cet accompagnement avec votre belle voix, votre douceur et votre sourire qui se voit sur un enregistrement audio 😊
Je vous souhaite le meilleur”
BF m’a demandé de l’accompagner pour l’aider à sortir de ses angoisses, de son stress quotidien d’autant qu’elle doit suivre une formation supérieure dans le but de valider une promotion très importante. Elle a choisi un forfait pour être accompagnée de façon proche et régulière par moi sur une durée d’environ 3 semaines.
.- Bonjour Véronic. Je vais bien et je pense positive tous les jours. Je te remercie. J écrirai tout ceci sur une feuille afin de le répéter au réveil. C est noté. Passe une très bonne journée.
– Bonjour Véronic. Merci pour la lecture de ce matin.
J’ai besoin d un éclaircissement. En parlant du pardon. Je souhaite, et le ressens, de communiquer au père de mon fils après tant d années, que le lui ai pardonné car depuis notre rencontre Véronic et cet accompagnement, je tourne cette page de mon passé en demandant également pardon. Qu en penses-tu ? Merci pour ton soutien. Tout cette démarche me procure du bien-être mélangé à un peu de nostalgie. Je suis heureuse.
– Bonjour Véronic j ai vécu quelque chose de fort, de formidable et inimaginable. Je suis très ému. Suite au pardon l Univers à réveillé et fortifié en moi ma Foi. J ai déjà pleuré de douleurs mais hier et aujourd’hui je pleure de joie et de liberté. Je suis encore affaibli tant que c était intense. Merci pour ton accompagnement. Que Dieu te garde.
Je vous remercie
FB est venu vers moi pour un problème de confiance en lui, dont celle qui se manifeste par un problème d’érection suite à 10 ans de vie “castratrice” près de sa femme
Suite à notre première séance, de nombreuses prises de conscience :
Bonjour Véronic
Cela va me prendre un peu de temps pour assimiler tout ça mais je vais m y employer afin de devenir serein.et heureux.
Je pense que le chemin sera long mais je vais m’y appliquer.
Je réalise que j étais dans le triangle de Kappman depuis toujours et je veux en sortir.
Je me souviens qd j étais enfant que mon père m était la pression à ma mère car elle ne voulait que peu de rapport sexuel et mon père lui disait qu au lieu de lui acheter des bijoux il ferait mieux de se payer des prostituées de luxe et je me souviens que en pleurant dans mon lit je cherchais à créer un consensus
Je me disais
Ma mère pourrait faire un effort et mon père pourrait gérer ses envies
Je n avais que 8 ou9 ans et j avais déjà malgré moi le rôle de sauveur seul dans mon lit.
Aujourd’hui ma fille m a dit qu’elle avait entendu bcp de critiques que j’ ai faites sur sa mère qd nous étions encore ensemble et même après la séparation.
Je m en veux terriblement surtout que ces reproches que je faisais étaient à caractère.sexuel.
J ai reproduit le même schéma destructeur que mon père et je m en veux
Je lui ai promis qu a partir d aujourd’hui je serai un nouveau papa.
J ai toujours eu à cœur de ne pas reproduire ce que mes parents m ont fait subir quand j étais enfant et malheureusement je l ai partiellement reproduit et je veux que cela cesse.
Mais avec mon ex j ai toujours essayé de créer un dialogue et c est son incapacité à communiquer et à trouver une entente qui me frustrait. Ma frustration sexuelle était en réalité la conséquence d une absence de dialogue que je m efforçais de créer et à chaque fois je me heurtais à un mur.
Voilà ce que je peux vous dire
Quelques jours après :
Bonjour Veronic
Aujourd’hui est le premier jour de ma Vie.
Libéré des peurs et culpabilisations passées
Libéré des reproches de mon père, de ma mère et de mon ex.
Je.vais aujourd’hui rédiger toutes les lettres et les brûler, je me sens prêt pour cela.
Je ne pense pas être quelqu’un qui donne de l amour et de l attention pour en recevoir en retour. Je sais que cela est une vision nocive et de plus cela ne me correspond pas car je suis une personne gentille bienveillante et altruiste et je suis conscient de cela.
Je veux être un homme sûr de lui, qui comme vous me l avez dit lors de la séance d hypnose : une personne que les gens écoutent et respectent dont l avis compte. Une personne qui vit dans l abondance.
Je ressens en moi que je suis quelqu’un de bien qui a la capacité d apporter du bonheur autour de lui.
Je pense qu il ne me manque pas grand chose pour être plus qu un gentil garçon que l on aime bien mais pour être quelqu un de respecte et de considère sans parler d admiration, je ne recherche pas cela.
Être qui je suis et non ce que je veux être : je pense que c est la grande question a laquelle j ai envie de trouver une réponse.
Il est certain que j’ ai été élevé dans la peur.
(…)
J ai vécu longtemps dans la peur, je savais au fonds de moi que cette vie n était pas la mienne et pourtant j ai reproduit ces schémas fondés sur la peur et non l amour.
Une vie orientée vers la carrière, l argent et la sécurisation financière de l avenir empêche d apprécier le présent.
Ce.mode.de.vie empêche de vivre dans le.calme et l appréciation de ce qui m entoure.au quotidien
Exemple ce matin j ai réveillé ma.fille en prenant le temps de sourire, de chanter en la regardant prendre son petit déjeuner.
Je.n aime pas.cette vie qui consiste a.courir constamment. J ai besoin de rester centré sur mes émotions sur les vraies joies de la vie :
Montrer un chemin de vie zen et épanouissant à ma fille car je pense que c est une des choses les.plus importantes de la vie. J ai besoin de savourer tous ces câlins et bisous qu elle me fait en me disant papa je t aime. Je sens qu il peut exister entre nous deux un lien que je n’ ai jamais.connu dans mon enfance et qui pour moi est l essence même de la vie.
J ai besoin.d avoir une.vie saine et un cerveau au calme sans cigarette sans alcool,.sans cannabis, sans médicament a caractère psychotrope.
A partir d aujourd’hui je ne travaille plus pendant quelques mois afin de me reconnecter à ma vie
Je vais.faire plus de.sport non pas.pour.plaire mais pour.me.faire.du bien
Je.vais.me.mettre a la natation pour détendre mon corps
Demain.j ai rdv avec une nutritionniste qui va me donner les.contacts.d.agriculteurs locaux que je ‘ ai jamais.pris.le.temps.de.rencontrer. des gens qui travaillent dans pesticides et qui fournissent des aliments au goût authentique comme les.legumes que faisais pousser mon grand père qd j étais enfant et dont je n’ ai jamais.oublie la.saveur
Elle va me.conseiller.des.livres de cuisine fondés sur le vrai goût et non avec bcp de gras et de sucre.
Ainsi je pourrai cuisiner avec ma fille des recettes simples et authentiques avec des produits locaux car les bonnes choses.sont juste là, sous mes yeux.et l.ancien moi ne les.voyais même pas.
Une vie de couple et de famille fondée sur l amour le.partage.la.comprehension l.ecoute.l.empathie et non une relation qui consiste à vivre dans un rapport de.force.continuel.
Je.ne.veux plus subir une.vie.sexuelle et.amoureuse.mais.la.vivre réellement,. consciemment et pleinement.
Voilà j’ ai tous ces.projets qui sont autres que le travail mais qui me.semblent essentiels pour être épanoui, pour avoir un chemin de vie qui.correspond à ce que je suis vraiment
Mais la vraie question reste qui je suis ou qu’est.ce que je veux.”
ET (40 ans) est venue vers moi pour sa difficulté à être bien dans son pays et son village d’origine, dans sa famille, elle qui a suivi ses parents au Canada et y a fait ses études. En fait, elle ne savait plus qui elle était et où elle habitait.
Certains “canaux” ont commencé à se “débloquer” dans le cerveau. Moi, je ne me sens plus aussi stressée d’avoir l’impression qu’il y quelque chose de “wrong” (= pas correct) avec moi.
DS est venu vers moi pour un problème d’impuissance depuis une crise d’angoisse très importante il y a un an. Il a d’abord acheté mon pack de deux Hypnoses en téléchargement contre les troubles de l’érection
J’ai été agréablement surpris de l’aspect très relaxant des enregistrements audio. Pour l’instant peu de résultats au niveau libido, mais ce n’est pas grave. Je pensais de toute façon vous contacter en direct pour peut-être vous préciser comment cela se produit et faire quelque chose de plus ciblé. Je pense que l’hypnose pourrait aussi m’aider sur un autre sujet assez d’actualité pour moi.
Puis il a choisi mon forfait l’Hypnose au service de la sexologie
Je ré-écoute aussi cette première séance, et me laisse porter par les mots.
JC est venu vers moi pour sa blessure d’enfant abusé violé et pour addiction alcool et cigarette. Après sa 1ère séance il m’écrit :
“Je voulais te faire part des changements déjà visibles dans ma vie . Le fait de ressentir en moi l’union de l’enfant, de l’ado et du jeune adulte que j’étais me donne une confiance en moi jamais égalée.
Et puis je suis dans la diminution drastique des cigarettes, je suis certain d être sur le bon chemin
Je me trouve par contre dans un excès d’enthousiasme et d’énergie que j’ai parfois du mal à canaliser …
Merci de ton accompagnement ! Ma vie change déjà depuis que je n ai plus peur de dire non et que je distingue mieux ce qui m’appartient et ce qui ne l ‘est pas”
Puis 4 jours après :
“Bonjour Véronic
Cette semaine a été riche en émotions. Il y a quelque chose de changé en moi. Incroyable comme une unité retrouvée ou plus tôt découverte. Petit à petit j accepte qui je suis. Je m’ouvre vers les autres sans rien attendre d’ eux et du coup des choses surprenantes arrivent. La boisson je contrôle de façon étonnante et j’en suis fier. La cigarette reste plus difficile mais une diminution conséquente de ma consommation existe : je fume encore mais entre 6 ou 7 cigarettes seulement. La plupart du temps comme un réflexe, aucune n’est vraiment bonne. Parfois je n’y pense même plus mais à d’autres moments de stress boulot ou grosses émotions, je craque.
Voilà en substance mais ce qui arrive dans ma vie en ce moment me donne confiance en l’avenir.”
Puis quelques jours plus tard encore et avant la seconde séance d’Hypnose :
“Merci Véronic ! Il y a une confiance en moi retrouvée. J ai l impression que j ai pris soin de moi de mon âme en tout cas ces derniers jours je me suis amusé … mes amis m’ont dit que je rayonne en ce moment et je dois dire que j ai renoué avec mon pouvoir de séduction. Le respect de mon corps, je l’ai ressenti aussi au début car en diminuant la cigarette j’ai retrouvé un forme physique. Mais je sens qu’insidieusement la mécanique de la cigarette pointe le bout de son nez. C est là que je dois agir. Parfois je me suis rendu compte que je ne pensais pas à fumer et j’aime cette idée. Comment faire en fait pour oublier cette foutue cigarette ?
La démystifier par son côté dangereux ne fonctionne pas chez moi car toute ma vie le danger m’a attiré .
Voilà mon ressenti aujourd’hui. Merci de ton écoute
JC est venu vers moi pour sa blessure d’enfant abusé violé et pour addiction alcool et cigarette. Après sa 1ère séance il m’écrit :
“Je voulais te faire part des changements déjà visibles dans ma vie . Le fait de ressentir en moi l’union de l’enfant, de l’ado et du jeune adulte que j’étais me donne une confiance en moi jamais égalée.
Et puis je suis dans la diminution drastique des cigarettes, je suis certain d être sur le bon chemin
Je me trouve par contre dans un excès d’enthousiasme et d’énergie que j’ai parfois du mal à canaliser …
Merci de ton accompagnement ! Ma vie change déjà depuis que je n ai plus peur de dire non et que je distingue mieux ce qui m’appartient et ce qui ne l ‘est pas”
Puis 4 jours après :
“Bonjour Véronic
Cette semaine a été riche en émotions. Il y a quelque chose de changé en moi. Incroyable comme une unité retrouvée ou plus tôt découverte. Petit à petit j accepte qui je suis. Je m’ouvre vers les autres sans rien attendre d’ eux et du coup des choses surprenantes arrivent. La boisson je contrôle de façon étonnante et j’en suis fier. La cigarette reste plus difficile mais une diminution conséquente de ma consommation existe : je fume encore mais entre 6 ou 7 cigarettes seulement. La plupart du temps comme un réflexe, aucune n’est vraiment bonne. Parfois je n’y pense même plus mais à d’autres moments de stress boulot ou grosses émotions, je craque.
Voilà en substance mais ce qui arrive dans ma vie en ce moment me donne confiance en l’avenir.”
Puis quelques jours plus tard encore et avant la seconde séance d’Hypnose :
“Merci Véronic ! Il y a une confiance en moi retrouvée. J ai l impression que j ai pris soin de moi de mon âme en tout cas ces derniers jours je me suis amusé … mes amis m’ont dit que je rayonne en ce moment et je dois dire que j ai renoué avec mon pouvoir de séduction. Le respect de mon corps, je l’ai ressenti aussi au début car en diminuant la cigarette j’ai retrouvé un forme physique. Mais je sens qu’insidieusement la mécanique de la cigarette pointe le bout de son nez. C est là que je dois agir. Parfois je me suis rendu compte que je ne pensais pas à fumer et j’aime cette idée. Comment faire en fait pour oublier cette foutue cigarette ?
La démystifier par son côté dangereux ne fonctionne pas chez moi car toute ma vie le danger m’a attiré .
Voilà mon ressenti aujourd’hui. Merci de ton écoute
Je suis libérée de ces angoisses terribles que je pouvais avoir, je me sens un peu plus légère comme libérée, même si je sais très bien que ce nouvel équilibre ne tient désormais qu’à moi💪🏻
Je pense que je pourrais me retrouver pleinement lorsque j’aurai enfin pris certaines décisions cruciales pour mon futur et mon bien-être😇
Ma maison est un premier pas Je veux que le reste suive🙏🌈
Mille merci😃
Nous travaillons ensemble dans mon forfait sur 5 semaines, “Vous, votre propre modèle” et à distance.
Voici ce que je reçois après une semaine d’accompagnement :
“Je vais bien et j’ai lu tes mails. J’ai mon cahier et j’écris, je m’honore et aussi m’observe bien à repérer les failles dans lesquelles je tombe … et de suite je m’arrête d’être cette personne désagréable … En gros je souris beaucoup et j’écoute quand je ne veux pas prendre position car ce n’est pas mon problème … Rester en recul tant et si bien qu’hier soir en rentrant d’un stage, mon compagnon m’a expliqué sa journée avec des parents et famille en perpétuel contexte lourd que je suis descendue dans mon chez moi (étage inférieur) avec grand bonheur et pris mon cahier et déversé ma journée et remercié pour tout !!! Et ce matin je marchais à 7 h du matin dans le gel mais bon sang quel bonheur !!!! Une nature figée de gel et seule !!! Hum !!!
Faut dire aussi que te suivre cela déblaye un tantinet !!! Je ris !!!!!!!!”
Voici ce que je reçois moins de deux semaines après avoir commencé : j’ajoute qu’elle s’est remise à peindre.
“Je ne traine plus de casseroles du passé.
(Mon pinceau) Il est capable de prendre beaucoup de matière et d’être si fin que je dessinerais la toile pour l’araignée !!! oui !!!
C’est ce que j’écris chaque jour (ma gratitude) et je remercie tout de ce qui m’a enchanté !!!!
A jeudi … Là je vais justement voir le conte le pinceau magique, conte chinois une merveille que j’ai laissée depuis x temps car ???? mystère de l’inconscient … pas prête mais j’abattrai des montagnes à ce jour et dans une parfaite joie et envie de rire et danser.
Voici ce que je reçois moins de trois semaines après avoir commencé :
“Il est des matins, comme hier où avant de se lever, l’espace me dit : Stop C., doucement, tout va bien et tu as tout là !!! Pas d’organisation et de toute façon c’est juste aujourd’hui, alors on se pose !!! Le temps d’un trampoline, d’étirements et de respirations diverses, en étant assise je me suis mise à l’écoute de mon corps !!! Doucement, et la sève est montée par les chevilles, une chaleur qui a inondé mon corps et je me suis vue, petit à petit devenir arbre, aux branches tièdes, se lovant contre mes jambes, mon dos, et les feuilles luisantes et puissantes !!
Une incroyable force tout comme l’arbre de vie d’Avatar !!! Un pur bonheur … Et j’avais, avant papoté avec mental et ego tous les deux cool pour se relaxer et observer avec moi …
Me suis follement amusée et oui j’ai vécu l’amour de tout, de cet instant où rien n’a d’importance que l’instant …
Aussi, au marché, j’ai choisi de me fleurir moi pour une fois et pas pour quelqu’un d’autre … j’ai fait mon bouquet en choisissant d’autres branches dans le jardin et j’ai adoré … J’ai toujours aimé faire des bouquets !!!
Voilà … Merci de m’avoir écoutée.”
Une séance d’Hypnose faite à distance par Skype et quelques jours avant son départ en vacances avec sa femme a suffi !
“Merci encore à Véronic qui m’a permis de retrouver ma vie de couple, oui après une seule séance j’ai vu une très nette amélioration et cela m’a permis de retrouver une sérénité dans notre couple. Merci”
Une séance d’Hypnose faite à distance par Skype et quelques jours plus tard :
“Bonjour Véronic. Je vais bien. Il me semble que je suis plus calme qu’avant notre séance”
NK est venue vers moi pour de nombreux problèmes suite à un cancer du sein et les soins de chimiothérapie un an auparavant, pour dépression, défaut total de confiance en elle, difficultés dans ses relations humaines et amoureuses, etc.
Elle s’est sentie très vite après une première séance d’Hypnose beaucoup mieux et je lui ai conseillé de refaire une séance pour bien ancrer la transformation. Voici ce qu’elle témoigne :
“Merci Véronic, je vais beaucoup mieux. Oui je recommence à vivre sereinement … faire à manger, voir ma famille et mes amis et surtout j’ai mis un terme définitif à tout contact avec cet homme et notre relation amoureuse qui était une relation malsaine autant pour lui que pour moi !”
J’ai été en contact avec sa maman et j’ai réalisé pour lui deux enregistrements audios que je lui ai adressés en Espagne.
Les vacances de Noël étant passées par là, B. n’avait pas encore écouté le n°2 avant que je reçoive cette jolie nouvelle par témoignage écrit, mais je sais qu’il a écouté plusieurs fois le n°1.
“Mes parents ont remarqué l’amélioration du comportement de B. bien qu’il n’ait écouté que le 1er enregistrement audio (mp3)”
SC est venue vers moi pour absence de libido. Suite à une seule séance, son témoignage :
Oui j’ai commencé à ressentir des changements très positifs et pas seulement dans le domaine pour lequel je suis venue consulter …
Je vous remercie .
Armelle est venue vers moi pour l’aider à passer son permis de conduire
“Bonsoir Veronic, alors depuis la séance, je me sens plus calme, je dors mieux, néanmoins pour le code par moment j’ai l’impression de ne plus rien savoir … Je pense qu’une autre séance serait utile. Et peut être aussi les mp3 de confiance qui sont dans ta boutique. Merci beaucoup de ton aide et du message. Beau et agréable week end à toi.”
Armelle a ainsi renforcé le travail de la confiance en elle par une seconde séance d’Hypnose faite par Skype et m’a envoyé un autre sms suite à son examen :
“Merci beaucoup Véronic. Je me suis sentie mieux détendue sereine calme. J’ai beaucoup de gratitude de t’avoir rencontrée .”
PS est venu vers moi pour un problème sexologique : éjaculation précoce depuis 10 ans. Il n’a eu qu’une séance d’Hypnose et m’écrit 4 jours après :
“Merci pour votre aide je suis plus performant je verrais après ma semaine de vacances pour peut-être refaire une séance”
C’est vrai que j’encourage à faire une seconde séance d’Hypnose pour bien ancrer la transformation et le nettoyage.
“Véronic. Nous sommes nombreux, je pense, à avoir ce raisonnement enfoui en nous, étouffé par les sirènes assourdissantes de la vie … On lui attribue des allures, cette vie ! Toujours trop rapide pour nous laisser le temps d’atteindre nos objectifs, toujours bruyante, stridente pour nous laisser le loisirs d’écouter nos envies et nos besoins, capter à travers les pleurs du bébé le bruissement des ailes d’un oiseau ou les bavardages de promeneurs heureux dehors au bout du chemin, trop aveuglante pour nous laisser ouvrir les yeux et jouir de l’écrin qui nous entoure et de chérir du regard un proche qui nous sourit, une fleur qui s’épanouit et une abeille qui s’envole … La vérité, nous avons tout juste à arrêter d’affubler cette vie de tous les descriptifs alarmants, et de lui en laisser, d’abord, un seul : courte ! Nous verrons, j’en suis sûr, fleurir d’autres adjectifs : belle, heureuse, lumineuse, … Ça fait du bien de l’entendre de quelqu’un d’autre.
De le lire si bien écrit, au détour d’une page FB, ça réveille. MERCI VERONIC ! La vie est un chapelet d’instants qu’il faut se borner à vivre et à apprécier. »
MH est venue vers moi pour un problème de compulsion au sucre. Elle n’a eu qu’une séance d’Hypnose et m’écrit 1 mois après
” Je t’envoie ce message pour te donner de mes nouvelles depuis le17-07 suite à la séance d’Hypnose.
Depuis cette date j’ai mangé 4 boules de sorbet au citron et 2 carrés de chocolat.
Ça à l’air idiot (je souris, on dirait une gamine) mais je suis contente, du fait que j’en mangeais tous les jours.
Encore un grand merci pour ton aide.
Yasmina est venue vers moi un mois avant un grand oral en vue d’un poste de diplomate.
“J’ai réussi ! Nous avons réussi. Je suis aujourd’hui diplomate. C’est un concours extrêmement exigeant et sélectif.
Je vous remercie infiniment de votre accompagnement.
Bonne continuation, vous aidez les gens au quotidien, vous pouvez vous réjouir de cela.”
AD est venue vers moi pour le sur-poids, le pardon et la confiance en elle. J’accompagne mes patients entre deux séances si besoin est car je forme un véritable duo
“Merci pour ce que tu as écrit. Je me suis tout de suite mise au travail et le point difficile est de ne pas juger. Sous couvert d’analyse et de réflexion je me rends compte que j’ai un jugement sur tout. Une petite claque pour moi.
Je lis un livre le matin qui se nomme Dieu appelle. Un verset par jour assez percutant.
Après avoir eu ton message j’ai enfin trouvé l’élan pour ranger mes vêtements et curieusement ça a été beaucoup plus facile que je ne pensais.
Je me positionne autrement et hier j’ai été heureuse.
Pardon si je tarde à répondre mais il y a une part de moi qui encaisse mal d’aller vers cette lucidité. Je prends conscience d’un orgueil mal placé. Je suis contente de l’avoir cerné et de me remettre sur de bons rails.
Merci pour tout, c’est chouette de te sentir veiller sur moi avec bienveillance”
Nadège, 60 ans, est venue vers moi ses crises d’angoisse depuis l’âge de 6 ans : son témoignage 2 jours après notre séance par vidéo Messenger :
“Véronic, je me sens apaisée”
Marie-Hélène est venue vers moi pour le deuil, le pardon et un immense mal-être : son témoignage 2 jours après notre séance par vidéo Messenger :
“Je vais bien merci, pour l’instant pas d’envie de sucre.
Je me remémore certains passages où j’ai été réceptive lors de la séance et çà me fait du bien. Je fais un gros travail sur moi pour me libérer de tous ces démons.
J’ai confiance, je sais que tu es là si j’ai besoin. Merci pour tout et à bientôt.”
et quelques jours après :
“Merci Véronic, grâce à toi j’ai retrouvé ma joie”
Une femme de 45 ans environ venue vers moi pour entre autres ses gestes compulsifs à l’alimentation. Elle avoue ne pas avoir maigri et qu’importe, puisqu’elle se retrouve elle, peu à peu, et mange beaucoup moins car elle n’a plus besoin de se remplir, elle ne mange plus inconsciemment ou sur pilotage automatique par ex. Et surtout, les multiples régimes prônés par les médias ont donné l’habitude de maigrir rapidement … même si c’est toujours pour reprendre les kilos après ! Ma démarche est à l’opposé et petit à petit, en reprenant confiance et conscience, la ligne s’affine et les compulsions n’ont pas besoin d’être !
“J’ai vécu la première séance avec Véronic avec curiosité je dois l’avouer. J’avais déjà vécu l’expérience de séances d’Hypnose mais sans succès car mon esprit ne déconnecte pas facilement de ses pensées. Aussi, j’ai terminé la première séance avec l’impression d’être passée dans le tambour d’une machine à laver, j’étais secouée. Le poids des mots, la force de la voie de Véronic, le fait d’avoir dû batailler avec mon esprit qui refusait de déconnecter mais qui n’a pu résister … autant d’éléments à l’origine de ce sentiment d’épuisement.
La thématique que nous avions décidé d’aborder était celle de la prise de poids et de mon alimentation. Le résultat est qu’après plusieurs semaines, je n’ai pas perdu de poids mais je vis beaucoup mieux mon corps, avec optimisme, légèreté et complicité. Le lendemain de la séance je suis entrée dans une boutique et je n’ai essayé que des tailles trop petites (j’en ai souri au lieu de mal le vivre), je me voyais avec un corps tellement léger … Aussi, je ne mange que très rarement des desserts aujourd’hui, je me sens vite rassasiée et je peux sans complexe cesser de manger alors que mon assiette n’est pas vide, sans culpabiliser …
Dans ma famille manger c’est être en bonne santé ! De ces croyances héritées, Véronic m’a détachée … Bref, si je devais résumer, Véronic est une fée qui de sa baguette magique illumine nos pensées, avec son aide on apprend à s’aimer et à être soi avec bienveillance. On devient enfin sa meilleure amie pour de nouvelles aventures au positif.”
Juste un petit coucou pour te dire que la séance m’a fait du bien d’un point de vue émotionnel, j’ai dégagé de la culpabilité par rapport à cette fin avec mon chat !
J’ai rêvé aussi que quand je me mettais face au vent et que j’ouvrais les bras, je volais sans rien faire et que je ressentais ce que ressent un oiseau !
Pour le reste, difficile à dire. Je construis au quotidien avec mes pratiques, de manière assidue. Je sens juste que la purification est toujours en cours et je vois bien que cette fois, c’est plus profond. J’observe et me laisse traverser à la fois. La sérénité est là malgré tout.
A suivre donc ! Au plaisir de te revoir
Il faut que je te dise qu’en ce qui concerne mon rapport à l’alimentation, je mange moins, je savoure, je prends le temps. C’est nouveau pour moi … je ne me remplis pas, je m’alimente avec plaisir.
Si tu savais comme ça fait du bien de sortir de ces schémas familiaux qui me laissaient penser que manger était un réconfort et un signe de bonne santé.
Des portes s’ouvrent et le chemin s’éclaire un peu plus chaque jour.
Je suis beaucoup moins angoissée, plus confiante c’est un fait.
Alors Madame la fée Véronic, ta baguette magique fonctionne sur moi semble t-il, pour mon plus grand bonheur et je te remercie de ce que tu m’offres avec tant de talent et de générosité.
Une patiente venue avec plusieurs objectifs dont celui d’être enfin bien dans sa tête et dans sa peau, et ne plus grignoter au moindre stress.
“Depuis notre dernière séance j’ai pu constater combien j’ai pris le réflexe de ne pas me laisser envahir par les autres. Je me remets régulièrement au centre de mon cercle et quand je me plonge dans les pensées du passé je me revoie en train de le laisser partir …
Côté poids je ne me pèse plus, je ne regarderai plus mais je sais que je n’ai pas perdu car j’ai eu l’occasion d’essayer des habits plus que larges que je ne passais pas … patience !
Je surveille aussi ma tendance à grignoter quand je suis fatiguée.”
1 – “MERCI beaucoup Véronic car quoi qu’il arrive maintenant je sais intimement que cela est bon.”
2 – “Alors ce sont de belles retrouvailles avec N. (sa chérie qui avait rompu – NDLR) et par ailleurs c’est vrai je ne sais pas forcément où je vais, oui mais je n’ai plus peur de mes peurs. N. me pousse à dessiner et j’ai parlé de l’expérience d’Hypnose que j’ai vécue vendredi à mes amis. Ce n’est pas que je me sente transformé, c’est mieux je me sens être … avec mon grain de folie. Il n’y a qu’au niveau professionnel pour le moment où je me sens encore bloqué mais je sais que ça va aller mieux. Ce qui est beau c’est que je dis ” la vie est belle ” comme toujours … mais cette fois elle l’est aussi pour moi. Merci Veronic
3 – ” … La chose très nouvelle pour moi est que j’accepte que certes mon pouvoir personnel existe comme pour tout le monde, mais que par ailleurs je ne contrôle pas tout, je découvre les joies du LACHER PRISE.
C’est à dire que philosophiquement, j’oscille entre les notions de LIBRE ARBITRE et de DESTIN alors que pour moi ce fut toujours deux opposés bien distincts. Aujourd’hui, je dirais que pour certains domaines oui, c’est vrai je ne sais pas trop où je vais (Avenir professionnel et Relation avec ma compagne) mais je vis les choses en conscience et … on verra bien.”
“Après une période très difficile de ma vie et la perte d’un être si cher à mon cœur.
Je tiens à remercier très sincèrement Véronic Martignac pour cette aide précieuse, qu’elle m’a apportée lors de ses soins d’Hypnose, et la guérison de mon être et de mon esprit.
J’ai reçu une très belle séance par “Skype” avec tout le talent de sa voix et le secret de ses mots, de ses phrases qui m’ont inondé de lumière.
Puis les jours qui ont suivi, j’ai ressenti une grande plénitude sur le chemin du lâcher-prise si peu fréquenté, j’ai retrouvé ma joie de vivre et j’ai doucement accepté mon deuil.
Aujourd’hui je suis en Paix. Encore Merciiiii.”
Soigner les maux du Coeur par les Mots de l’âme afin de devenir au fil des jours acteur de sa propre vie est une expérience intense. Merci beaucoup Véronic
J’ai donné une seule séance d’Hypnose à cette jolie jeune fille de 15 ans, pour confiance en soi, prise de paroles en public, gestion du stress, voici son message à peine deux jours après :
Depuis hier je me suis beaucoup « repositionnée » dans ma vie, après notre appel j’avais une sensation de vide en moi, mais de pur bonheur. Comme si mon esprit était totalement rempli d’ondes positives. J’ai dû par ailleurs ouvrir mes fenêtres comme si je devais « changer de vie » même si ce n’est pas ça, je sais , mais c’était plus fort que moi.
Aujourd’hui j’ai pris plusieurs fois la parole sans vraiment m’en apercevoir, je levais la main même sans réfléchir et je me sentais “fière” de mes efforts.
Je te remercie beaucoup pour cette rencontre qui m’a vraiment aidée. Merci beaucoup
J’accompagne Julien pour dépression et addiction (forfait Vous, votre propre modèle – 1 mois) : témoignage J+1
Véronic, je voulais juste te dire qu’hier après la séance, je me sentais déjà beaucoup mieux ! J’étais vraiment serein et détaché de tout !
Mais surtout, j’avais beaucoup plus d’énergie que quand je me suis connecté pour la séance car comme tu as pu le voir, je n’étais pas en grande forme ☺
Je sais maintenant ce qu’il me reste à faire! C’est à dire pratiquer encore et encore ! Mais je sens que là, il y a une porte de sortie. Merci à toi.
Je me suis remise dans un état d’esprit extrêmement positif. J’ai passé un oral blanc face à trois personnes. Cela s’est très bien passé et m’a mise en confiance.
J’ai utilisé les techniques de respiration que tu m’as enseignées, et tout s’est très bien passé. Pas un tremblement, pas un symptôme extérieur de mon stress, pourtant, il était bien là, mais je l’ai maîtrisé. Et je suis extrêmement confiante.
Merci pour tout
A tous ceux qui ont besoin de faire le deuil d’un disparu, adulte ou enfant, le témoignage de Charlotte est très émouvant de sincérité.
Elle oublie de dire qu’en faisant le deuil de son premier bébé, son ventre s’est tout à coup arrondi parce qu’elle s’était mise dans l’amour et l’attente authentique du second, une jolie petite fille. Merci Charlotte ♥
https://youtu.be/Wu0MJNm7NWU
Dans les deux cas, la douceur et le professionnalisme de Véronic ont fait mouche.
Je vous la recommande chaudement.
Juste pour te dire que j’ai écouté ton enregistrement hier et je l’ai trouvé fantastique !
Je continue mon chemin en suivant tes conseils.
Je suis plutôt en forme et de bonne humeur depuis notre séance. Pour quand la seconde ?
“Depuis notre 1ère séance, j’ai vraiment l’impression de flotter, une impression de détachement.
Ma douleur sous mon omoplate gauche a disparu.
L’avenir m’appartient ! Et je vais super bien”
“J’ai adoré nos rendez-vous du dimanche matin ! Au gré des saisons, dans ma véranda avec une belle tasse de café, je guettais tes mails, j’ai observé l’amorce de virage, j’étais à l’affut …
Je suis infiniment touchée par cet article. Une fois encore. Merci d’être qui tu es !”
Je ne lis pas beaucoup les newsletters que je reçois en général sauf les tiennes !
Voilà un témoignage qui m’a beaucoup touchée aussi, celle de l’épouse de mon client venu vers moi pour consolider le fait qu’il avait arrêté seul de fumer et qui le vivait très mal.
“Bonjour Véronic, un petit mot pour te dire que l’ambiance est drôlement paisible à la maison ces derniers jours, pas de doute un changement a bien eu lieu :-).
Jean-Claude monte moins dans les tours 😉 et c’est super 🙂 Je l’encourage à décider VRAIMENT ce qu’il veut dans son quotidien, petit à petit.
Je te souhaite un excellent week end 🙂 je t’embrasse. MF
Merci pour votre sourire,
Isabel
Si la houle se lève, je vais en Forêt de Soigne, avec un clin d’œil à Véronic et au fond du cœur un grand merci pour mon amie.”
Il a fallu quelques séances pour que je me débarrasse de mes vieilles et fausses croyances, pour que je me retrouve et surtout que je retrouve la paix intérieure, ma joie de vivre et mon enthousiasme pour vivre ma vie.
Je me suis enfin révélée au grand jour, telle que je suis. Aujourd’hui je me sens sereine et apaisée, fière d’être moi et de prendre conscience de toutes mes qualités qui font l’être que je suis.
J’ai une pleine confiance en la vie et j’aborde les aléas de la vie sans appréhension.
J’ai retrouvé toute l’énergie pour accomplir mes rêves.
Plus du tout de souffrance, de culpabilité, de dépendance.
Je ne cherche plus le bonheur car je l’ai déjà trouvé.
Ces séances d’hypnose ont rapidement donné des résultats puissants mais tout en douceur
J’ai apprécié ta disponibilité à tout moment pour échanger avec toi sur mon ressenti tout au long de cet accompagnement.
Merci à toi Véronic. ”
Je suis aussi sûre que les graines vont sortir.
J’ai une période de stress par rapport à ma situation mais au final je pense quand même avoir toutes les cartes en main pour arriver à mon but, être enfin moi- même.
Je sens que ça bouge en moi, j’ai envie de renouveau, de suivre mes envies, mes besoins, et rapport à mon ex, le travail sera peut-être un peu plus long mais je vais y arriver.
Je peux me permettre de témoigner pour avoir bénéficier de ces 2 séances qui m’ont été d’une grande aide … en plus d’être ma belle amie, tu es devenue ma belle thérapeute et pour toute ton aide je te remercie encore …
Je suis devenue épanouie et forte.
Bien que je sois surtout l’alliée des femmes, j’aime aussi aider les hommes s’ils le souhaitent et là, je vous présente le témoignage d’un jeune homme de 17 ans (2 séances d’hypnose) qui souffrait d’une timidité invalidante dès qu’il était en dehors de sa famille et qui ne sortait jamais avec des copains. Suite à la première hypnose, il avait demandé à ses parents de faire une soirée chez lui, la première de sa vie et suite à la seconde hypnose il m’a écrit ceci:
« Ma situation s’est bien améliorée depuis la dernière séance. Alors que j’étais incapable de me sentir à ma place dans un groupe de personnes maintenant je me sens beaucoup mieux et ai beaucoup moins de problèmes à me faire une place. Il m’arrive encore d’avoir un peu de mal à maintenir une conversation avec une seule personne mais je sens que ça devient plus facile »
Depuis les invitations à sortir se succèdent pour lui, et je sais qu’il va mieux encore un mois après.
Et le témoignage de sa maman : « A n’a pas été prolixe, mais il m’a dit qu’il se sentait mieux. Sans vouloir/ ou pouvoir définir ce qui avait changé (…) Il avait une sortie prévue avec des copains tous les jours. Cela m’a fait plaisir. Je le sentais léger et en forme. »
Je me laisse inspirer au fil de mes disponibilités et humeurs.
Bravo et merci.
Je peux dire que le bonheur est de plus en plus dans l’air à l’intérieur de moi.
Tout commence d’abord en soi puis cela rayonne ensuite autour.
C’est une question de temps.
Enfin, j’ai réussi à classer un dossier médical ( bien mélangé )
Besoin d’entendre chants Tibet, etc. : ma recherche de plaisirs.
Les êtres de la nuit ont profité (comme toutes les nuits) du sommeil pour recharger mon cerveau
Je tenais à vous communiquer ce vécu
Toujours aussi calme et sereine. Plus aucune peur et j’aborde même les imprévus comme me prendre la barrière d’un parking (ouf pas de dégâts pour moi et la voiture) que j’ai complètement arrachée, de voir la fille au poste de contrôle sortir énervée, et moi toute calme et confiante car je savais qu’il n’y avait pas mort d’homme.
Je suis confiante en la vie. Je t’embrasse bien fort.
Au sujet de mon ebook “Je suis Je vis Je fais”:
Dans l’avion j’ai pris le temps de bien examiner et ressentir toutes ces belles choses que tu dis et aussi les merveilleuse peintures et photos.
Quel talent à la fois pour les mots ( les maux) et la créativité.
Je le relirai sans aucun doute.
“Je n’ai toujours pas trouvé le temps d’écrire un petit mot à ton sujet mais sache que je parle de toi tout le temps autour de moi ! Je pense qu’une maman d’une amie est venue ou va venir … en tout cas pour moi ça a très bien marché.
Je n’ai plus aucune colère vis à vis de mon ex compagnon et je suis donc plus apaisée.
J’ai même eu la chance de partir 10 jours avec une amie en Inde (j’en rêvais depuis longtemps). Nous avons parcouru le Rajahstan, c’était extraordinaire.
Bref je vais bien grâce à toi ! Je t’embrasse,”
Juste un petit coucou pour te tenir au courant des belles choses que la vie m’apporte en ce moment. Toutes mes relations s’embellissent.
Avec mes enfants et ma belle-fille je passe de super moments
Mes relations sont épanouissantes car elles se font dans le plaisir partagé et pas dans la contrainte : Idem avec mes ami(e)s et surtout avec l’homme que j’aime. Donc heureuse ! Toutes les relations semblent s’apaiser et sont ainsi vécues dans l’amour
Idem avec ma famille !!! Tu le crois ça ? j’ai pris ma place non seulement dans la fratrie (je n’ai plus ce sentiment d’infériorité par rapport à ma sœur) mais mes cousins et cousines demandent à me voir ! On a fait un week end “cousinade” pour la première fois dans notre village d’enfance ! On s’est super bien entendus et on a passé des bons moments et tous m’ont manifesté de la sympathie comme je ne l’imaginais pas !
Je pense souvent aux séances que nous avons faites ensemble et à ton accompagnement. Encore merci Véronic pour tout
Et avec l’homme que j’aime , on passe de plus en plus de temps ensemble à sa demande 🙂
Tu es vraiment une belle personne Véronic et ton travail continue en profondeur bien après que l’on se soit dit au revoir
Ce sont des graines plantées et elles sortent quand elles veulent. Les transformations se font tellement en douceur après les séances avec toi ! Comme la nature
Et la prise de conscience que l’acceptation des situations et des autres tels qu’ils sont c’est un cadeau que l’on se fait à soi-même car elle amène une sérénité
Je suis heureuse à l’idée que d’autres femmes ont et auront la chance de te rencontrer
“Merci beaucoup Véronic. J’ai toujours aimé me lancer des défis mais je suis persuadée que l’Hypnose m’a aidée à en plus d’oser, de ne plus avoir peur du jugement des autres. Alors Merci Véronic. Je sens qu’il y a un déblocage qui se fait progressivement.”
Entre nos deux séances d’Hypnose Ericksonienne, Isabelle m’a adressé ce message :
Que de changements ! Et aucun n’était prévu. Je les ai tous accueillis.
J’ai enfin libéré ma maison des objets qui me squattaient … le service de jeune mariée de ma mère (tiens donc) … de la vaisselle qui occupait la moitié de mon vaisselier et du coup me gênait au quotidien dans le rangement et l’utilisation de ma cuisine … encombrement, fatigue, agacement … hop !!! Fini!!!
Puis j’ai pu enfin terminer le décor de la chambre dite « des filles » (qui était ma chambre d’enfant il y a 50 ans) . Il y a trois 3 ans que j’avais des posters à mettre aux murs pour finaliser la déco. Un sublime poster de Marilyn et deux affiches de comédies musicales ultra glamour. Incroyable … Il semble qu’il n’y a plus de danger à être féminine 🙂 Quel bonheur.
Et je n’ai plus l’impression d’être encombrée chez moi.
Ce matin je me suis réveillée avec un étrange sentiment que j’ai eu du mal à identifier. Je l’ai d’abord pris pour un sentiment d’abandon, puis pour de la tristesse … après l’euphorie de virer ce qui est encombrant vient le sentiment qu’il manque en fait quelque chose. Ah oui, mes bonnes vieilles défenses contre l’abuseur(seuse) !! J’ai fini par capter que je ne me sentais pas abandonnée, mais libre. Suite à ça, il a fallu ( c’était un besoin profond) me faire couper mes cheveux, je n’en pouvais plus de toute cette masse qui m’étouffait et me contraignait. J’accueille. J’ai choisi la coupe vers laquelle mon coeur a littéralement bondi. Je sens que c’est vraiment moi mais franchement je ne sais pas quoi en penser. Je sens bien que mon mental rame complètement, d’autant plus qu’il semble avoir perdu sa caisse à outil de croyances, commentaires pourris et jugements.
Donc ton mail de ce jour est arrivé à point nommé pour me guider sur ce tout nouveau chemin. Clairement j’ai le sentiment d’être devant la carte de mon nouveau domaine mais qu’il n’y a pas le fameux point rouge qui dit « vous êtes ici » … Et à vrai dire ça m’est égal. Tout ce qui compte c’est que c’est chez moi.
Je sens que c’est laborieux pour moi de penser à me reconnaitre une nouvelle qualité par jour. Et j’avais zappé que je devais trouver des qualités non nommées dans la séance. J’ai encore du mal à sentir ou à vivre que j’ai droit au « bon » et que de beaux adjectifs peuvent être pour moi. C’est très compliqué pour moi de penser qu’un cadeau peut être pour moi. Ça dit « c’est pas possible » ou bien « nooooon ce n’est pas pour moi » ( c’est trop beau pour moi, je ne mérite pas, c’est une erreur…) et je sens que je le pense sans colère. C’est parfaitement admis en moi.
Je te remercie pour ton accompagnement. Merci d’éclairer si chaleureusement mon chemin.”
Puis Isabelle m’écrit ce message après la séance bilan que nous avons faite ensemble pour clore le forfait :
“Au rang des grands changements : j’ai reçu beaucoup beaucoup d’amour que j’ai pu … recevoir . Un cadeau très touchant de ma belle-fille avec une lettre très émouvante pleine d’amour et hier, des paroles pleine d’amour de ma cadette qui m’a remerciée de lui avoir donné tellement envie de vivre. C’est énorme !”
Puis Isabelle m’a à nouveau écrit un mois après ce dernier à l’occasion du 31 décembre qui clôt 2016
Oui on peut parler de “grand nettoyage” ! C’est bien ce que tu fais Véronic : Le Grand Ménage des Trucs qui Puent et nous Pourrissent la Vie !
J’en témoigne de tout mon coeur !!!
Hello Véronic ! J’espère que tu te portes bien.
J’ai lu ta proposition d’inscription au groupe FB “21 jours, mon Printemps, ma sève” et j’ai décidé d’y adhérer avec plaisir. Je n’ai pas réfléchi pendant trois heures comme j’aurais pu le faire auparavant.
Il m’arrive même parfois de dire des choses qui me correspondent tout en ne sachant pas où j’ai pu aller les chercher … comme si ma vraie personnalité longtemps bien enfouie ressurgissait !
Waouh! ça fait du bien!
A bientôt j’espère et…merci encore
Bonjour et merci pour le mot sur le “au-delà” de soi et du focus sur la partie vivante en nous plutôt que sur la douleur 🙂
Je me sens tellement bien maintenant comme dépolluée. … nouvelle en somme ! Comme le paysage magnifiquement clair après un gros orage ! Définitivement j’aime ma vie et j’aime la VIE !
Voici la Vidéo témoignage de Fred Torra, directeur artistique et graphiste, basé à Bordeaux et travaillant pour des entreprises localisées n’importe où en France ou en Europe.
Au début, j’espérais sans trop y croire …
C’est le temps qui a fait que “ce travail” a eu RAPIDEMENT une forte répercussion sur moi.
En effet, après la première séance, étant devenue comme spectatrice de ma propre vie. Je vis au fil des jours, ma façon d’analyser différente. Plus posée, moins angoissée, je me sentais comme apprentie dans ce que j’entreprenais.
Véronic a semé une graine de lumière dans mon inconscient, et m’a donné les outils, les mots pour débloquer des nœuds …
Lors de la seconde séance, j’ai senti un ressenti d’un autre ordre, un grand nettoyage. J’avais l’impression d’avoir élagué tout un tas de choses dans ma vie, en ne gardant que l’essentiel.
ce que je peux espérer par mon témoignage c’est de susciter l’envie à chacun, chacune et de déclencher un déclic …
Ces séances m’ont permis de me retrouver avec moi-même toute nouv’elle …
MA CHERE VERONIC JE T’EMBRASSE DE TOUT MON CŒUR …Tu es merveilleuse.
A très vite, par tous moyens 🙂 »
Autre témoignage reçu quelques jours après suite à la réception de mon infolettre
“Tes lectures sont une véritable source d’énergie et je reconnais tout comme toi que les intentions reçues des personnes extérieures non connues sont des bols de vitamine !
J’ai fait fonctionner tous mes sens ; 6 ? Je n’en ai que 5 et n’ai pas eu le temps de développer lors de notre dernier entretien … anosmique depuis toujours de ce que je me souvienne.
Mon projet professionnel semble s’éclaircir depuis la première séance d’Hypnose avec toi, je me sens tel un jardinier en train d’élaguer, ça tombe bien avec le printemps … J’ai toujours la pression mais les liens de dépendance semblent moins importants.”
Une balade, comme un rêve éveillé, dans lequel tout se vit pleinement. l’Hypnose, telle que je l’ai vécue, est une entrée au plus profond du Moi, et une rencontre avec moi. Ce voyage sensoriel est une aventure extraordinaire pour accorder les désaccords du corps.
Transformation totale et entière, l’Hypnose avec Véronic Martignac révèle et éveille la puissance de création de toute notre authenticité.”
Je me permets d’ajouter que HM s’est libérée du tabac et de liens toxiques
Après la première séance d’hypnose, j’ai senti comme un vide en moi et puis, de jour en jour, un apaisement s’est installé petit à petit en moi. Je n’ai rien ressenti de particulier tout de suite après la deuxième séance d’hypnose. Mais 15 jours après, je me suis rendue compte que je vivais chaque jour de façon plus consciente et non plus en pilotage automatique.
Les pensées négatives sont maintenant rares et lorsqu’elles apparaissent, je m’en rends compte et leur fait barrage naturellement. Je ne laisse plus place au soi-disant « pensées des autres à mon sujet », pure invention de ma part. Maintenant, ce qui se passe à l’extérieur de moi coule sur moi et je profite simplement et surtout pleinement de l’instant présent sans aucune arrière-pensée ! Le mode lâcher prise a remplacé le mode contrôle, qui m’enquiquinait tant chaque jour. Une tranquillité tellement bienfaisante et agréable s’est installée en moi !
L’accompagnement de Véronic se fait tout en douceur, avec beaucoup de respect et est très soutenant (notamment par ses mails entre les 2 séances d’hypnose) lorsqu’on est dans l’urgence, comme je l’étais quand je l’ai contactée.
Vraiment une très belle expérience à vivre, que je vous recommande vivement !
Suite à deux séances d’Hypnose Ericksonienne pour gagner en légèreté (expression tellement plus positive et encourageante que perdre du poids), voici un premier témoignage :
“Je sens que l’Hypnose m’aide beaucoup, notamment à considérer que je peux perdre du poids alors que cela me semblait mission impossible. La pression baisse un peu.
J’ai cependant besoin de renforcement pour poser les bonnes actions dans une énergie positive et non dans un mode d’obligation et de volonté. On se revoit en Janvier après les fêtes”.
Depuis, j’apprends à m’aimer. Je sais à présent que je suis “aimable” et j’accepte de recevoir.
Je te remercie chaleureusement de m’avoir accompagnée vers cette évolution si importante 🙏
Et quelques semaines plus tard, Sylvie m’écrit :
Véronic, un très très heureux Noël pour vous aussi chaleureusement entourée et un merci pour ce confort auquel vous m’avez permis d’accéder avec ces séances d’hypnose et nos échanges 🌲🎁❣️
Je me sens divinement bien et heureuse.
Encore Merci pour m’avoir redonné le gout et la joie de vivre 🙂
« Merci Beaucoup Véronic.
C’est fait. Comme un sablier qui se vide par le haut. Programme parti jusqu’au dernier grain (…)
Merci infiniment pour ton accompagnement et tout le très bon que je ressens déjà.
Je te souhaite un merveilleux weekend. »
Merci
Bonjour Véronic,
Je viens te donner des nouvelles.
Que de changements ! Et aucun n’était prévu. Je les ai tous accueillis.
J’ai enfin libéré ma maison des objets qui me squattaient … le service de jeune mariée de ma mère (tiens donc) … de la vaisselle qui occupait la moitié de mon vaisselier et du coup me gênait au quotidien dans le rangement et l’utilisation de ma cuisine …encombrement, fatigue, agacement … hop!! fini!!!
Puis j’ai pu enfin terminer la décor de la chambre dite « des filles » (qui était ma chambre d’enfant il y a 50 ans) . Il y a trois 3 ans que j’avais des posters à mettre aux murs pour finaliser la déco. Un sublime poster de Marilyn et deux affiches de comédies musicales ultra glamour. Incroyable … Il semble qu’il n’y a plus de danger à être féminine 🙂 Quel bonheur !!
Et je n’ai plus l’impression d’être encombrée chez moi.
Ce matin je me suis réveillée avec un étrange sentiment que j’ai eu du mal à identifier. Je l’ai d’abord pris pour un sentiment d’abandon, puis pour de la tristesse … Après l’euphorie de virer ce qui est encombrant vient le sentiment qu’il manque en fait quelque chose … Ah oui !!! Mes bonnes vielles défenses contre l’abuseur(seuse) !! J’ai fini par capter que je ne me sentais pas abandonnée, mais libre. Suite à ça, il a fallu (c’était un besoin profond) me faire couper mes cheveux … Je n’en pouvais plus de toute cette masse qui m’étouffait et me contraignait. J’accueille … J’ai choisi la coupe vers laquelle mon coeur a littéralement bondi. Je sens que c’est vraiment moi mais franchement je ne sais pas quoi en penser. Je sens bien que mon mental rame complètement, d’autant plus qu’il semble avoir perdu sa caisse à outil de croyances, commentaires pourris et jugements.
Donc ton mail de ce jour est arrivé à point nommé pour me guider sur ce tout nouveau chemin. Clairement j’ai le sentiment d’être devant la carte de mon nouveau domaine mais qu’il n’y a pas le fameux point rouge qui dit « vous êtes ici » … Et à vrai dire ça m’est égal. Tout ce qui compte c’est que c’est chez moi.
Je sens que c’est laborieux pour moi de penser à me reconnaitre une nouvelle qualité par jour. Et j’avais zappé que je devais trouver des qualités non nommées dans la séance. J’ai encore du mal à sentir ou à vivre que j’ai droit au « bon » et que de beaux adjectifs peuvent être pour moi. C’est très compliqué pour moi de penser qu’un cadeau peut être pour moi. Ça dit « c’est pas possible » ou bien « nooooon ce n’est pas pour moi » ( c’est trop beau pour moi, je ne mérite pas, c’est une erreur…) et je sens que je le pense sans colère. C’est parfaitement admis en moi.
Je te remercie pour ton accompagnement. Merci d’éclairer si chaleureusement mon chemin.
J’ai écrit ma colère hier soir et depuis la 2ème séance d’ Hypnose Ericksonienne, je sens une grande, très grande différence dans mon corps, un plein !
Et je dors comme un bébé
Merci Véronic
Grâce à toi, j’ai quitté les ténèbres et le noir qui régissait ma vie depuis tant d’années ; aujourd’hui, je suis redevenue une femme, souriante et prête pour un nouveau départ, comme tu me l’as dit, le jour présent est le premier jour du reste de ma vie, je m’émerveille pour un papillon, un rayon de soleil, je chante à nouveau, je me sens légère et mes ambitions, mes projets reviennent, je me sens prête pour de nouveaux défis !!!
Bien sûr, je sais que tout ne sera jamais rose, mais j’ai dorénavant les armes pour effacer les idées noires, et surtout ta présence qui va m’accompagner.
Encore un grand merci pour toutes ces belles choses qui vont faire partie de ma vie; je t’embrasse
Et son message 2-3 mois après :
bonjour Véronic, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui pointe le bout du nez, grâce à toi, la fin de celle ci a été meilleure que le début, je pense que je tiens à nouveau le bon bout, prête pour de nouvelles rencontres, pour m’investir de nouveau à la chorale, profiter de tous ces beaux moments que la vie nous donne, avec ses magnifiques couleurs que tu m’as appris à reconnaître, je t’embrasse et bonne année auprès des tiens !!!
Hier mon patron m’a appris qu’il allait réduire mes heures de travail, donc un manque à gagner financièrement pour moi, et je me suis entendue lui répondre : “pas grave, je voulais justement lever le pied” !!
Incroyable, non ??? il y a encore quelque temps, j’aurais pleuré, tempêté à cette nouvelle ; moi qui ne vivais que pour travailler !!
hier, je regarde la télé et je vois un couple qui s’embrasse ; il y a encore une semaine j’aurais détourné le yeux en soupirant, et là je les ai regardés, sans rancœur ni envie, ni rien de tous ces sentiments qui m’agitaient alors.
Je me sens plus légère, beaucoup mieux, et tout cela grâce à toi. Je t’embrasse
Un petit message pour te dire combien la VIE m’offre depuis quelques jours de beaux cadeaux : des invitations imprévues par ceux que j’aime, des changements d’attitude envers moi plus ouverts plus remplis d’amour, et comme je constate que mon propre changement de regard, sur tous les magnifiques possibles que la Vie offre à chacun de nous, si on veut bien y être ouvert, permet aux autres de laisser venir à eux de belles choses !
Là je viens de brûler dans mon volcan des petits papiers sur lesquels j’avais écrit les doutes et les peurs qui s’accrochaient encore à moi au niveau affectif. Ces petits papiers ont brûlé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de repenser à ce qui était écrit dessus ! Merci pour ton aide.
La tristesse de fond -malgré mon côté rigolard- ne m’alourdit plus et c’est une grande libération.
J’ai beaucoup de choses à gérer, avec des contretemps etc mais cela ne me persécute plus. C’est un changement extraordinaire.
Avant, je me sentais constamment talonnée par des em… et avoue que c’est pénible !
Maintenant comme ces merveilleuses bêtes qui tissent pour tisser et parce que ce sont des tisseuses (les araignées ndlr) et bien, je tire mon fil et puis voilà. Et forcément ça avance.
Je m’aperçois aussi d’une grande différence dans ma façon d’apprendre. Avant j’étais préoccupée par le fait d’être efficace absolument au maximum et par le fait de bien faire et d’être bonne. Ca me stressait, je touillais le fait que “ce n’est pas facile” ou que “je suis mauvaise” et comme c’était somme toute peu productif j’y allais à reculons.
Maintenant je m’éclate d’apprendre et quand je m’aperçois que d’une fois sur l’autre ‘j’ai oublié quelque chose, ça ne me fait rien. Je recommence à prêter attention et c’est tout, mais surtout je m’éclate sans arrière pensée.
Les images que tu as choisies pour moi sont très opérantes et je ne me lasse pas de les rappeler à mon esprit. C’est tellement mieux que de tourner en rond les difficultés … qui s’aplanissent de toute façon.
Je te serre très fort sur mon coeur et te remercie encore.
Merci mille fois Véronic. Tu n’as pas idée comme tes messages quotidiens sont importants en ce moment.
Je vais aller à l’agence pour remettre un peu tout le monde sur les rails.
Ma dimension d’organisatrice va se déployer.
Au début cela ne me paraissait pas très naturel et puis ça a fait son chemin et maintenant j’adore. Mille biz et mille merci
Merci d’être 🙂
FDO – Canada
Quelle entrevue magnifique!
Vous êtes une intervieweuse hors pair! Vos questions sont très originales et font ressortir le meilleur de la personne.
J’adore!
J’ai beaucoup apprécié ton timbre, ta façon de nous accompagner… j’ai été très réceptive et de belles sensations m’ont traversée pendant la séance.
Bien sûr, je suis fatiguée en rentrant du travail, mais je n’ai plus vingt ans, n’est ce pas ?
Je me suis un peu occupée de moi cette semaine, j’arrive à me regarder dans un miroir, pas longtemps, mais bon, c’est un début !
Je marche beaucoup plus droite, les épaules dégagées, je souris !
Je note sur mon cahier mes petites joies du jour, mes qualités, enfin en 1 mot, je me sens une autre personne, et ce grâce à toi !
Tu m’as remise sur les rails
Ta sensibilité et ton grand respect pour l’être humain s’y trouvent. Merci de partager ta capacité d’empathie humaine et spirituelle.
Avant de rencontrer Véronic, j’étais en vrac. Complètement.
Je buvais, fumais du cannabis, flottais dans ma vie sans plus rien comprendre.
Rien qu’à la voir apparaître sur mon écran, je me suis sentie mieux : sa féminité, sa pétillance, sa volonté, son empathie, sa vivacité … m’ont fait le plus grand bien.
J’ai du mal à cerner ce qu’il s’est vraiment passé pendant les 2 séances d’hypnose,
mais je me souviens que j’ai pleuré une fois tant l’image proposée était belle, et paradoxalement me faisait du mal.
Je me cherchais en tant que femme de 35 ans.
Comme par hasard, quelques jours après j’ai trouvé un nouveau job.
Dynamisant, que j’aime.
Je pense que dois beaucoup à Véronic, comme si elle avait enlevé un bouchon à l’intérieur de mon être.
Merci à toi Véronic.
C’est donc à point nommé que je suis tombée sur cette vidéo et les paroles de Véronic m’ont encouragé à continuer dans cette direction. J’ai donc décidé dans un premier temps de visiter son site internet, de m’abonner à ses newsletters, et de demander une séance découverte gratuite.
Lors de cette séance, nous avons fait un point sur ma situation et sur les changements que j’aimerai voir opérer en moi et autour de moi. J’ai beaucoup aimé l’écoute et la disponibilité de Véronic ainsi que sa voix douce qui m’a immédiatement mise à l’aise.
Selon ses conseils, j’ai donc opté pour un forfait Nouv’elle qui a boosté l’éveil que j’étais en train de vivre en m’aidant à me détacher de tous les obstacles qui pourraient empêcher mon épanouissement. Les séances d’hypnose m’ont permis de me relaxer totalement. C’est un vrai cadeau que je me suis offert car J’avais tendance à me négliger et le résultat fut une réelle détente et un tremplin pour ne plus oublier de prendre soin de moi.
J’ai pris conscience grâce à cet accompagnement que j’étais la seule à laisser ces obstacles me freiner de par la culpabilité que je ressentais face à différentes situations de vie. Ainsi, nous avons travaillé (grâce à de jolies histoires que Véronic a inventées pour moi 🙂 surtout sur la confiance en soi et le détachement.
Je ne connaissais pas l’hypnose avant mais je me suis aperçue que c’était une méthode très douce et Véronic, discrète et très intuitive, n’a pas eu besoin de me poser beaucoup de questions sur ma vie perso pour m’aider. Elle a même deviné des choses que je ne lui avais pas dites !
Quand le forfait fut terminé, Véronic a continué à prendre de mes nouvelles, m’a conseillé des livres à lire et d’autres petites astuces pour poursuivre mon cheminement. Ce qui m’a vraiment fait plaisir et qui ne m’a pas étonné du tout car, commençant à la connaître, j’ai vite vu qu’elle avait à cœur à ce que je me sente mieux..
Je remercie vivement Véronic de m’avoir aidé à réaliser ce que j’étais dans le fond, une femme merveilleuse et pleine de qualités.
Je suis actuellement en train de vivre de plus en plus simplement et facilement dans ma puissance d’être et ça n’a tellement rien à voir avec les efforts et les injections du mental!
Quand j’ai rencontré Véronic, j’étais en perte de confiance totale quant aux bonnes et belles choses pourraient encore arriver dans ma vie, essentiellement, sur le plan amoureux. Grâce aux séances d’hypnose et du voyage dans le paysage qui m’est préféré, j’ai pu par la symbolique évacuer, “jeter” des poids lourds qui trainaient dans ma tête.
J’ai, à présent, des outils qui me permettent de retourner dans ces situations vécues, durant les deux séances d’hypnose, pour me permettre de gérer les passages, moments, pensées difficiles qui peuvent ressurgir.
Je cultive le positif, reprends confiance en moi, prends soin de moi intérieurement et extérieurement ( maquillage des yeux qui révèle davantage mon regard ) et ai décidé de créer les opportunités dans ma vie et non plus les attendre.
Encore un grand merci à Véronic qui a accepté de prendre soin de moi.
Bonjour Véronic, très belle journée de passée, je me suis sentie légère et envie de chanter, et pas beaucoup, enfin beaucoup moins de mauvaises pensées !! C’est miraculeux, je ne te remercierai jamais assez, j’ai commencé à noter les petites joies de chaque jour cela me fait tout drôle de me sentir bien, j’ai été chez le coiffeur, j’ai enfin pris du temps pour moi !!!! je t’embrasse
« Bonjour, Véronic! J’ai pris un peu de temps pour donner de mes nouvelles, histoire d’observer les changements en moi, après les 2 sessions d’hypnose dont j’ai bénéficié. Je ressens très profondément une grande tranquillité, un contact avec mon centre de paix, ce qui me permet beaucoup de recul, en particulier par rapport aux histoires de famille. Ce vécu de paix intérieure amène un quotidien TRES agréable. De plus, cela s’accompagne d’une sensation de prendre ma juste place, qui m’étonne moi-même; confiance en ce que je peux apporter à autrui. Et … le plus important peut-être, pour moi … dont je prends conscience depuis quelques jours … Jusqu’alors j’ai toujours eu, dans ma vie d’adulte, la sensation d’être une usurpatrice, (j’en avais parlé à seulement une personne) ce qui était TRES désagréable. Eh bien, c’est parti et à tel point que je ne retrouvais même plus ce mot !!! Je vis une grande transformation intérieure, tout en douceur. J’en suis émue et émerveillée, j’observe cela avec surprise et gratitude … Un immense MERCI à toi et à l’intelligence de la Vie, qui, grâce aux mots de l’ami Christian, m’a guidée vers toi !!! Et MERCI à moi, aussi, pour avoir suivi mon élan de participer à tes séances d’hypnose ! Je t’embrasse! »
J’aime bien le cahier où l’on note tous les cadeaux de la journée; ne serait-ce qu’avoir une pensée généreuse pour quelqu’un qui nous tape sur les nerfs par ex … Je trouve que c’est un cadeau qu’on se fait à soi même; car il n’y a pas toujours de personnes autour de soi pour nous faire des cadeaux.
Mais l’idée de voir des cadeaux dans tout est en soi une très bonne idée.
« Alors aujourd’hui ce sera gratitude pour toi Véronic et ton optimisme, ta joie à toute épreuve.
Gratitude, c’est un très beau mot de la langue française qu’il serait bon de remettre au goût du jour. Je trouve que je ne suis pas toujours reconnaissante de ce que la vie m’a offert, m’offre aujourd’hui et de toutes les belles rencontres, les petits et les grands moments de bonheur qu’elle me réserve encore. Alors oui Véronic gratitude à la vie. Merci pour l’aide que tu offres autour de toi. »
Éveil du printemps
La leçon du Printemps n’est que l’Eveil ! Chaque jour on est à l'école de la Vie. Et cela depuis toujours comme s’il nous fallait encore et encore apprendre ou plutôt comprendre. Vie et Nature n’ont aucune peur alors pourquoi sommes-nous tiraillés entre peur d’être...