Vous venez d’arriver sur cette page donc vous venez de trouver un Hypnothérapeute ou Hypnologue ou Praticien en Hypnose selon le mot employé dans votre pays et vous êtes peut-être étonné d’apprendre que l’hypnose en ligne, ça existe !

L’Hypnose en ligne a fait ses preuves

L’Hypnose Ericksonienne par Skype, video Facebook, mp3 ou hypnose à distance « ça » marche, j’en ai la preuve chaque jour : l’Hypnose étant une thérapie douce, brève, non violente et efficace, elle transforme toujours le problème en solution : pendant mes séances d’hypnose je sème toujours des graines de guérison.

Je fais tout généralement par Skype pour la simple raison que je n’ai pas besoin de toucher le corps ou sous forme d’enregistrement mp3. Il suffit de choisir. Mais toujours avec une seconde séance pour confirmer la première.

Bien sûr, beaucoup de personnes sont étonnées de m’entendre dire que toutes mes séances se font par Skype et donc à distance. Pourquoi se limiter ? Aujourd’hui, on connait même des chirurgiens qui opèrent à distance. Donc ne pas le comprendre n’est qu’une limite intellectuelle : je n’ai vraiment pas besoin de toucher mon patient, les mots sont identiques, ma voix aussi. Et mon patient a les yeux fermés, donc …

Et puis, réfléchissez quelques instants, si l’hypnose en ligne, vous permettait de trouver votre solution à une grave maladie et de vivre guérir ? Qui refuserait une consultation avec un éminent professeur de médecine parce que tout se ferait en ligne, par Skype ou video conférence ? Personne !

Cela est pareil avec mes séances d’Hypnose qui ne perdent rien de l’efficacité

En plus, l’Hypnose Ericksonienne selon ma méthode n’a aucune contrainte puisque tout se fait dans le confort de votre lieu de vie.

L’Hypnose fait un travail de « reprogrammation » du corps, du mental et du fonctionnement en général pour se retrouver soi, vraiment et réapprendre à vivre en pleine conscience comme un très jeune enfant : aussi, par mp3 ou en ligne, cela est tout aussi efficace qu’un face à face en présence physique l’un de l’autre.

Lire aussi mes articles

error: Content is protected !!