L’Hypnose étant une thérapie douce, efficace, rapide, le duo Hypnose Sexe me semble évident. Et je mets mon savoir-faire en Hypnose au service de la sexologue en ligne

L’HYPNOSE ET LE SEXE

Je suis convaincue que l’Hypnose est un outil idéal en Sexologie. Et je l’utilise en tous cas pour traiter les dysfonctionnements sexuels non organiques puisque c’est une thérapie est délicate, respectueuse, non chimique, qu’il ne s’agit pas d’un traitement médical ou d’une opération chirurgicale, mais d’un travail sur les croyances, les traumatismes, sur les mémoires inscrites dans l’inconscient. Et l’Hypnose permet ce nettoyage de mémoires !

Les cas nombreux que j’ai traités par Hypnose sont le manque de libido, les problèmes d’érection, d’éjaculation précoce, le vaginisme, le manque de confiance aussi en son corps et donc en sa sexualité. Deux séances suffisent pour remettre “la machine en marche” 🙂

L’épanouissement sexuel n’est pas toujours réel et évident et les troubles de la libido peuvent toucher hommes et femmes. Si l’origine du trouble n’est pas mécanique ou physiologique, l’Hypnose en tant que thérapie psycho-corporelle peut aider à “remettre en route” la dynamique sexuelle saine.

Quelques exemples de dysfonctionnements sexuels non organiques que je traite avec succès :

Pour d’autres pathologies, je conseille de consulter un médecin sexologue.

HYPNOSE ET SEXOTHÉRAPIE EN LIGNE

Les problématiques pour lesquelles on entreprend une démarche vers un sexologue sont multiples et le faire en ligne a des avantages certains. Le sexologue en ligne est souvent une aubaine.

Les raisons sont nombreuses et on n’a pas toujours ce réflexe de demander de l’aide. Évidemment,  n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons et dès qu’on se pose des questions ou qu’on remarque un dysfonctionnement au sujet de sa propre sexualité ou celle de son partenaire, c’est une bonne idée de consulter un sexologue et qui plus est un sexologue en ligne

Par ex. “j’aimerai être épanoui(e) sexuellement” ou “je souhaite retrouver le désir de faire l’amour” ou “j’ai honte” …

Certains de mes patientes et patientes m’avouent que cela fait plusieurs jours, mois ou années qu’ils réfléchissent à l’éventualité de consulter. Je sais qu’il ne s’agit pas d’un geste facile car c’est un dialogue sur ce que l’on de plus intime avec un inconnu et cela peut être a priori intimidant voire déstabilisant.

L’INTIMITÉ PRÉSERVÉE

Donnant toutes mes séances d’Hypnose en ligne et donc à distance, je fais de même au sujet de la Sexothérapie. Au moins certaines questions ne se posent plus comme « que fait-on chez un sexologue ? », « qui est-il ? », « vais-je devoir me mettre dans des positions inconfortables ? », « doit-il m’ausculter ? », « vais-je devoir me mettre nu(e) ? », etc.

Hypnose Sexologie MartignacJe vous rassure, vous restez habillé.e et je ne touche pas du tout votre corps surtout à travers un écran d’ordinateur.

Les autres avantages de mes consultations de sexologue en ligne ? Zéro trajet, zéro attente, gain de temps important, efficacité accrue car il y a moins de tabous que dans une consultation formelle en face à face.

Et puis ce genre de consultation en ligne permet de rester chez soi, dans son cocon familier donc confortable. Ni attente ni salle d’attente non plus et cela évite d’être confronté à certains regards inquisiteurs ou curieux, surtout si on est reconnu par un voisin, une relation. Les bruits courent vite et consulter en ligne permet de garder l’anonymat.

De plus, très souvent, on attend pour consulter, on n’ose pas et il est courant que des patients m’avouent avoir tel ou tel problème depuis des années … dommage d’être dans la souffrance et de s’être installé insidieusement dans un cercle vicieux : “Je ne suis pas bien, je laisse mon problème sexuel gâcher ma vie, mes relations, mon couple … au cas où il se réglerait tout seul” … par ex. Ceux-là font souvent des recherches sur Internet, se renseignent, s’informent et apprennent qu’il est possible d’avoir une séance en ligne : cela les rassure.

A vendre dans ma boutique

error: Content is protected !!