LES 5 STRATEGIES POUR NE PLUS ETRE TIMIDE MAIS ENTREPRENEURE,
le sujet de ma prochaine conférence le jeudi 18 février à 18H
Inscrivez-vous gratuitement à partir de ce lien sur le site mesbonnescopines.com
http://app.webinarjam.net/register/1892/a30d23e6cd car en cas d’absence ce jour-là, vous aurez la possibilité de visionner le replay dont je vous donnerai le lien plus tard.
Pendant ma web conférence, je partagerai avec vous les 5 stratégies pour ne plus être timide mais enfin entrepreneure: quelques principes essentiels pour transformer votre vie pro et perso et vous prouver que tout est déjà là en vous puisqu’il s’agit de vous, une seule femme unique et brillante à la condition de … mettre en pratique les outils de base pour la création d’une vie idéale avec un job et une organisation rêvés.
Alors pourquoi fait-on encore une séparation entre vie pro et vie perso ? D’autant que tout est lié puisqu’il s’agit en plus de la même femme: vous !
Et vous, avez-vous enfin envie de franchir cette frontière si vous l’avez posée ?
Environ 30% des entreprises nouvellement créées le sont par des femmes : on est dans la moyenne européenne mais il y a quand même plus de déperdition chez les femmes que chez les hommes et les entreprises créées par les femmes restent souvent modestes.
Bien sûr, il y a des freins externes comme le financement ou la formation et il y a les freins internes dus aux schémas classiques que l’esprit d’entreprise est plutôt conjugué au masculin. D’ailleurs, il n’est jamais loin le correcteur orthographique qui automatiquement pointe le faute du féminin à entrepreneure : oui il faut s’imposer.
Par contre bonne surprise, la génération des jeunes femmes semble plus motivée à créer sa boite : être sa propre patronne pour combiner à sa guise vie pro et vie perso, créer sa propre activité et sur mesure car pour elles, cette réussite là est aussi importante que la réussite perso.
Elles se lancent, sans tous les complexes et barrières de leurs ainées, et trouvent même valorisant de se créer un job pour éviter le salariat, être indépendante, créatrice de leur vie et libre de leur emploi du temps sans patron, sans horaires, et moins courir dans tous les sens.
Et pour ne pas se sentir isolées, nombreuses jouent la carte du co-working avec d’autres femmes et dans le monde entier : ce que je fais moi-même d’ailleurs avec une communauté de femmes dans le monde francophone, entre Kansas City, Paris et Montréal. Toute mon activité se fait par Skype et email et cela m’offre la liberté d’être libre sur le plan géographique. Aujourd’hui les outils d’informatique et de communication virtuelle à notre disposition nous permettent cette vision extra large de notre activité et par ex de son markéting très différent grâce aux réseaux sociaux.
Oui les femmes osent et de plus en plus: pas question d’être timides bien sûr, elles se sont engagées à fond dans leur projet considérant que le plus gros risque est surtout celui de réussir
Si vous rêvez encore de créer votre vie en vivant dans l’équilibre votre job et votre vie familiale et privée, ma conférence est pour vous.
Bonne idée ? Rv le 18 à 18h heure de Paris devant nos écrans d’ordinateur. Le lien pour s’inscrire