Je mérite le meilleur que la vie a à m’offrir

Tu mérites le meilleur que la vie a à t’offrir

Il ou Elle mérite le meilleur que la vie a à lui offrir

Voilà ce que je conjugue tous les jours de ma vie, tant j’ai toujours eu une confiance à 1000% en ce qu’elle avait à m’offrir et cela m’a permis d’avoir toujours la tête hors de l’eau … même en période de tsunami intense.

Et vous ? Avez-vous bien ancré dans vos tripes que vous méritez le meilleur ? Votre meilleur ? Et savez-vous qu’il n’est jamais trop tard ?

Les pouvoirs de l’hypnose

Mon accompagnement Mots’Art (lire Mozart bien sûr) sert aussi à cela : réentendre cette petite musique de Mozart qui est déjà en vous depuis toujours.

J’entends les sceptiques me répondre « trop facile à dire » … et bien justement si c’est trop facile, essayez ! Et essayer sera l’adopter ! Promis juré !

Ma stratégie coup d’pouce : l’hypnose comme la clé qui ouvre à Soi

Le moyen ? Déjà en sortant de l’état d’être « victime » et en se protégeant de la société carrément « psychotoxique » ou « neurotoxique » dans laquelle « on » veut nous noyer.

Un autre moyen ? L’hypnose éricksonienne qui, telle que je la pratique en tous cas, est un outil puissant parce qu’elle est un véritable déboucheur de fonctionnement encrassé par des croyances devenues au fil de l’âge des vérités.

Hypnose Mots'Art by Martignac

          Retrouver sa brillance ! © Martignac

La preuve ? Les résultats qu’ont mes clients

Alors oui, je célèbre Catherine, Evelyne, Marilyn, Monique, Anne-Claire, Caroline, Aude-Claire, Isabelle, Fred, Alexis … la liste est plus longue encore de tous ceux qui en venant vers moi, se sont retrouvés comme « réunifiés », entiers et réalignés tête-cœur-corps.

Quand je vous dit que l’hypnose débloque, déverrouille, « enlève le bouchon » !

J’avoue en toute humilité être bluffée à chacun des bilans que je fais avec eux. Je leur relis les réponses qu’ils ont données à mon questionnaire anamnèse envoyé « avant » de commencer et je les entends me dire « après »: « non, ça c’est fini » ou « je ne suis plus comme ça » ou « ah oui c’est vrai je vivais ça mais aujourd’hui c’est fini », « tu m’as fait prendre conscience que … » etc.

Bien sûr je sais que je déverrouille quelque chose, que mes séances d’hypnose redonnent authenticité et motivation, entre autres, mais les résultats dépassent les attentes et c’est là qu’on est tous bluffés : en sortant de ces cadres limités, négatifs, dysharmonieux, on se reconnaît « brillant » et on rouvre tous les volets et toutes les vannes et du coup tout redevient possible et léger.

Une efficacité : zéro doute

Oui je connais l’efficacité de mon accompagnement mais comment répondre à quelqu’un qui me dit :

  • Peux-tu aider un homme bon mais qui excédé par les pleurs, frappe son bébé ?
  • Peux-tu aider un ado qui depuis quelques mois vit la peur au ventre alors qu’il aime le « foot-études » qu’il a choisi ?
  • Peux-tu briser la barrière que j’ai posée entre les hommes et moi ?
  • Peux-tu sauver mon couple ?

Il y a des choses sur lesquelles je m’engage 

  • Vous faire découvrir ou redécouvrir le meilleur des parfums de la vie, comme si on mangeait une glace à trois boules ! (en plus à Antibes, il y a le meilleur glacier au monde … si si!)
  • Vous donner envie de mettre en place une vision de Vous délicieuse, carrément délicieuse parce que vous saurez déguster le temps et apprécier qui vous êtes et que vous avez oublié.
  • Et « tout le reste » s’ouvrira … mais je ne mesure pas ce « tout le reste » tant il peut être vaste et étonnant.

Ma posture est celle d’être une alliée, mais je ne suis ni une sauveuse ni une sauveteuse. Oseriez-vous exiger d’un cancérologue la totale réussite ? Mes résultats cependant frôlent les 100% de réussite.

Donnez-vous cette chance de faire ce chemin vers vous

Hypnose Mots'Art Martignac

Retrouver son authenticité par l’hypnose et avoir cette vision XXXL de Soi © Martignac

  • Parce que la vie redevient fluide quand vous reprenez confiance en elle et en vous.
  • Parce que la vie prouve à chacun combien notre place est réelle et unique.
  • Parce que nous avons tous une mission à accomplir et qu’il n’est jamais trop tard.
  • Parce qu’il reste toujours des rêves sous l’oreiller qui attendent qu’on soit réveillé à Soi

La preuve ? Ce témoignage 

Après mon forfait Nouv’Elle et 2 séances d’hypnose données par Skype jusqu’en Bretagne-France

« Avant de rencontrer Véronic, j’étais en vrac. Complètement.
Je buvais, fumais du cannabis, flottais dans ma vie sans plus rien comprendre.
Rien qu’à la voir apparaître sur mon écran, je me suis sentie mieux : sa féminité, sa pétillance, sa volonté, son empathie, sa vivacité … m’ont fait le plus grand bien.
J’ai du mal à cerner ce qu’il s’est vraiment passé pendant les 2 séances d’hypnose, mais je me souviens que j’ai pleuré une fois tant l’image proposée était belle, et paradoxalement me faisait du mal.
Je me cherchais en tant que femme de 35 ans.
Comme par hasard, quelques jours après j’ai trouvé un nouveau job.
Dynamisant, que j’aime.
Je pense que dois beaucoup à Véronic,
comme si elle avait enlevé un bouchon à l’intérieur de mon être.
Merci à toi Véronic. »

Quand je vous dis qu’en venant vers moi c’est vers vous que vous allez !

error: Content is protected !!