BONNE ANNEE … MEILLEURS VOEUX !

3 jours et 4 nuits pour fêter cette nouvelle année : le week end est si grand que la gym doit être intense …

photo trouvée sur le Net

photo trouvée sur le Net

Mes voeux ? Amour, Harmonie, Joie et Sourires toute cette année !

© photo Martignac © photo Martignac. Une étiquette créée par une de mes filles, un sacré clin d’oeil de sa part !

Je VOEUX … Je VEUX comme un duo gagnant pour être pleinement Soi et acteur de sa Vie.

Et si vous me lisez régulièrement, si vous me suivez sur ma page Facebook, Linkedin ou ailleurs, vous savez que je répète inlassablement qu’être soi-même et se respecter, c’est attirer naturellement ce que l’on aime vivre, avoir, être, sans avoir besoin de convaincre et de se battre. Là où il faut se battre, c’est pour sortir de cette zone de “confort” qui ne l’est plus réellement, mais on la connait, on sait ce qu’on a, mais on vit en mettant de côté ses rêves et ses ambitions, on n’ose pas tout faire exploser jusqu’à ce que … le besoin de vivre et d’être devienne irrépressible ! Le “voeu” d’être bien dans ses baskets devient un “je veux” et là tout devient possible, à une condition : zéro doute ! Je sais, pas évident, mais c’est pourtant la seule condition. C’est le “je crois, je peux” qui devient leitmotiv, surtout quand on prend conscience que chaque jour se décompte et qu’il faut enfin choisir de faire du reste de sa vie, une encore plus belle histoire.

© Yorizen

© Yorizen. Le feu d’artifice de Juan-les-Pins du 1er Janvier 2016

Alors, comme chacun des “premiers jours” de l’an neuf, prenons quelques résolutions ! Avez-vous pensé et commencé la to-do list ? Quelles sont vos trois priorités ?

Voyager ? Faire du sport ? Se mettre à la sculpture ? Apprendre enfin l’Italien ? Arrêter de fumer ? Allez voir plus souvent nos vieux parents ? Arrêter de râler ?

Que chacune de ces 364 journées restantes soit à l’image de cette photo, lumineuse, créative, colorée, audacieuse … et on peut compléter la liste à vau-l’eau !

© Yorizen. Juan

OSER reste le mot Sésame par excellence, celui qui ouvre tous les possibles, toutes les portes fermées, et permet de surmonter les difficultés. “Ne pas oser c’est déjà perdre. Réjouissons-nous de tout projet ambitieux, voire utopique, car les choses ne bougent que si l’on rêve”. Andrée Putman

Alors ? Décidé(e) à oser être ce que vous êtes vraiment ?

error: Content is protected !!